Transformer son mac en pc

Fermé
sandrine - 28 févr. 2007 à 15:58
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 28 févr. 2007 à 16:20
je suis vraiment perdu. On ma parlé de ce site et j'espère que quelqu'un poura m'aider. J'ai acheté un imac il ya quelque temps et je m'en sert jamais. J'ai aussi un pc et un portable. Le pc est un peu ancien donc je m'en sers pas souvent. Je me sert beaucoup du portable. Le mac je l'ai donné à ma fille mais j'aimerais lui installer tous ces jeux (non compatible mac) et lui mettre internet. Mais je rame à fond en mac et je préfèrerais transformer celui-ci en PC. Comment Faire ? Existe t il une procédure simple ?

merci d'avance.

ps : ma fille n'a que 7 ans et elle connait très bien le fonctionnement PC. Le soir quand j'arrive elle est déjà sur mon portable et joue déjà sur internet. C'est pour ca que j'aimerais qu'elle puisse le faire sur son mac version pc.
A voir également:

1 réponse

ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
28 févr. 2007 à 16:20
C'est un peu dommage, mais bon.
Il existe un soft mac appelé BootCamp permettant d'installer XP à l'intérieur de ton macOS.
Cherche "Boot Camp" sur le Net, tu auras plein de réponses instructives.
1