Iforgot ne m'envois pas le mail de confirmation

Résolu/Fermé
Maxxx - 20 févr. 2013 à 13:01
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 10 mars 2013 à 08:53
Bonjour,


Tout est dans mon titre, je lance l'app store , je veux télécharger une app , on m'impose cette procédure de reinitialisation de mot de passe . Je la poursuis , et aucun mail m'est envoyé .
A qui me plaindre ? C'est pas normale ca fait 3 fois que je la fait, et déja 40 minutes qu'aucun mail m'est envoyer.
Je n'utilise qu'une seul adresse mail , et par conséquent l'hypothèse du mail oublié sur laquelle on m'enverrais les coordonnée n'est pas envisageable.

Cela est il déjà arriver a quelqu'un d'autre?



A voir également:

1 réponse

@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
10 mars 2013 à 08:52
Bonjour,

Avez-vous bien vérifié votre boîte de spams, y compris sur votre webmail en ligne ?
C'est bizarre, cette obligation de renouveler le mot de passe ...

Pour avoir de l'aide : https://support.apple.com/fr-fr/itunes

Bonne chance !


0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
10 mars 2013 à 08:53
Oups ! je n'avais pas fait attention à la date !
J'espère que depuis, le problème est réglé ...
0