[VBA word] utilisation chekbox sans souris

Résolu/Fermé
melle Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 28 févr. 2007 à 11:45
 sassa64 - 14 déc. 2009 à 16:46
Bonjour!
J'ai un petit problème sous word avec vba!
J'ai un document word qui contient plusieur chekbox, et je souhaiterais pouvoir acceder a ces chekbox sans la souris c'est à dire pouvoir me déplacer et cocher les chekbox juste avec le clavier!
Mais je ne sais pas comment faire!Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci
A voir également:

5 réponses

melle Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 5
2 mars 2007 à 16:33
Bon au final je suis passée par intégrer des cases comprises dans la barre outil "Formulaire"
Voila!
1
melle Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 5
2 mars 2007 à 11:03
Je n'ai pas trouvé de solutions pour pouvoir le faire alors je passe par une interface graphique ou la c'est possible!
0
ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
2 mars 2007 à 16:38
Sinon, dans le document, tu utilises Tab pour passser d'un élément à un autre, et la barre d'espace pour cocher/décocher.
0
MERCI BEAUCOUP pour la manip
cela va être plus facile pour éviter d'aller chercher la souris sans cesse
Bonne fête
Sassa64
0
Oui mais pour pouvoir le faire il faut être en "mode formulaire" sinon si tu fais une prog avec les controles VBA et que tu lance ton doc word tu ne peux pas le faire directement!voila!
Merci pour ton aide! car maintenant c'est effectivement ce que je fais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melle Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 5
6 mars 2007 à 15:28
Alors au final, afin de pouvoir se déplacer de case à cocher en case a cocher la solution est de creer dans mon cas un document word de type formulaire et d'utiliser les controles ici "champs" de formulaire comme les cases à cocher mais on peut aussi y mettre des zones de texte ou des listes!
Pour information pour obtenir la barre d'outils Formulaire allez dans affichage/barres d'outils/formulaire
Ensuite on protège le formulaire et c'est parti!l'avantage est que l'utilisateur ne peut pas modifier le reste du document...
0