Echec de mise à jour ( flash player )

Fermé
julien du sud Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 28 févr. 2007 à 10:58
 koko1641 - 24 déc. 2009 à 15:51
Bonjour à tous,

lorsque j'ai utilisé Windows Update pour mettre à jour mon système tout s'est bien déroulé sauf pour Flash Player KB 923789 qui m'a renvoyé le message
Impossible d'installer les mises à jour correctement.
Que faire?
Merci de vos réponses.

julien du sud
A voir également:

6 réponses

ruzakruzak Messages postés 459 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 246
28 févr. 2007 à 11:22
télécharge un Flash Player tout neuf chez Macromedia, désinstalle l'ancien et installe le nouveau. C'est le plus efficace.
8
j'ai le meme problème.
le logiciel de gestion du micro et du casque se désactive après ce message d'erreur
0
Yves299 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 3
14 déc. 2007 à 16:39
A savoir que la mise à jour de FLASH PLAYER est complètement transparente et n'apparait pas mème s'il elle est bien télechargée dans l'arborescence de C: la date reste celle de l'installation d'origine pour vérifier si la mise à jour fonctionne avec MOZILLA FIREFOX se rendre sur le site de ADOBE faire télech flash player 9 et si le télech est bon un message apparait mise a jour déja effectuée correctement.
2
stp aide-moi,ça ne marche pa, g fait toutes les démarches que t'as dis mais ça ne marche pa, toujours avec les mêmes messages quand j'ouvre des sites "vous n'avez pas la dernière version flash, pourtant g refais et refais et recommencé l'installation, je comprends plus, tu peux m'aider stp?
0
merci de m'aider j'ai le meme pb jarrive pas a avoir flash Player 9 celame met erreur mise a jour
je ne sais plus koi faire Merci
2
après bien des essais j'ai procédé comme suit:
1-télécharger la dernière version de flash player sur le site de Adobe www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ (attention les autres sites font parfois payer via une communication téléphonique hors de prix avec un code inaudible à donner)
2- à la demande de téléchargement de la mise à jour sélectionnez le choix non automatique, décocher le fichier à télécharger et fermer.
Voir mode d'emploi dans l'aide pour masquer la demande
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fouhedx Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 1
6 août 2007 à 16:08
je veux retrouver la mise a jour de mon digital video player num de serie xlx91002_b
1
Yves299 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 3
7 déc. 2007 à 15:39
Sur conseil de mon centre d'aide le blocage de telechargement provient de windows
1) Telecharger le navigateur MOZILLA FIREFOX ( en conservant internet explorer 7 par default)
2) Sous MOZILLA FIREFOX telecharger flash player 9 depuis le centre de telechargement
3) Un raccourci apparait sur le bureau
4) clicker sur le raccourci pour lancer l'installation
1