After effects CS4 -> effet classe ? (speed art)

Résolu/Fermé
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 19 févr. 2013 à 13:02
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 - 19 févr. 2013 à 17:22
Bonjour à tous !!!!

Mon pc ne tournant que sur de 32 Bit (j'vous cache pas ma déception totale) Et bien je suis obligé de me rabattre sur du CS4 pour after effects (alors que photoshop cs5, et illustrator cs6 fonctionne parfaitement sur mon pc ... allez comprendre).
Je voulais savoir si il était possible de faire des effets classes. J'entends par là, des effets comme nous avons de nos jours dans les clips et intro de youtubers.

Certains tuto sur le net offre des résultats pittoyable, et les mieux que je puisse trouver sont pathétique et j'considère pas ces tuto comme du bon travail. Sachant que CS4 n'est pas si loin que ca, et que à son époque les résultats était déjà prometteur dans le speed art. Je voulais savoir si il était possible d'arriver à de bons résultats comme dans les vidéos ci-dessous ?

https://www.youtube.com/watch?v=K8naSnrN-XY&list=UUxJfwQe00lnVqCf4pZgvb5Q&index=22

https://www.youtube.com/watch?v=-FygoHCi8zM&list=UUxJfwQe00lnVqCf4pZgvb5Q

https://www.youtube.com/watch?v=D4ZKlT1EvCA

Je demande pas de commentaire sur mes gouts et couleur mdr mais juste sur la possibilité d'action ^^

MERCI d'avance :)


A voir également:

1 réponse

lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
19 févr. 2013 à 13:07
Il faut pas faire d'un coup ces choses là XD
Il faut travailler tout d'abord des rpemiers effets avec cinema 4d
Pour la coloration je te conseille magic bullets looks
pour els particules tu prends des particules déjà faites
pour le texte tu fais une rotation de la camera avec un texte 3d
pour les effet de calcul de distance dans l'oce, prend des overlay que tu rajoutes avec les armes :)
Pour l'effet de beugue, prend un effet tv ou un overlay effet tv
Pour le rythme, met la musique en rythme ^^
Pour cinema4d prend cinema4d , tu fais des animations, tu rajoutes des overlays et des animation et tu retapes _ça sur after effects :)
VOilà j'espère t'avoir aidé ;)
1
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 9
19 févr. 2013 à 13:13
Donc c'est faisable avec le cs4 mais seulement avec les logiciels mentionné? :)

Sinon, merci pour la réponse :)
0
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 73
19 févr. 2013 à 14:49
yes ;) avec des composant de cinema4d comme tom's yes ;)
0
andyhurley Messages postés 773 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2021 9
19 févr. 2013 à 17:22
D'accord :) Merci :) J'met tout ca en résolue :)
0