Problèmes avec photoshop

Fermé
makhi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 11:05
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2013 à 11:15
Bonjour,

j'utilise régulièrement photoshop pour mon travail, je suis artiste et ai besoin d'avoir de très bonnes photos de mes dessins. Le fond étant souvent gris, j'ai l'habitude d'utiliser la fonction qui blanchit le fond avec un petit cercle ( je ne connais pas le nom de cette application) Mais, depuis un certain temps apparait une fenêtre m'indiquant" Option-clic pour définir un point source à utiliser pour réparer l'image" et tout est bloqué!

j'ai vaguement vu sur votre forum des réponses mais avec mon clavier mac et mon manque de connaissances d'abréviations des touches je n'y parviens pas!

merci pour votre aide!



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 11:15
Bonjour,

 ( je ne connais pas le nom de cette application) 

Vous voulez certainement parler de l'outil dans Photoshop, et non de l'application..

L'outil en question est probablement l'outil Correcteur.
Cet outil se base sur un endroit source qui vous convient. Il faut donc lui indiquer cette source par un clic à un endroit donné avec la touche alt enfoncée.

Cela dit, je ne connais pas le travail que vous faites, et donc ne peut trop m'avancer, mais je ne suis pas certain que vous employez la bonne méthode pour blanchir un fond gris...

Cordialement
4