Commande Freebox V5

Résolu/Fermé
Bernard - Modifié par Chris 94 le 19/02/2013 à 10:51
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 févr. 2013 à 10:52
Bonjour,
J'ai passé commande il y a 10 jours d'une Freebox V.Je n'ai pas reçu de mail de confirmation car ce jour nlà ma messagerie a tét bloquée une journée. J'ai édité et envoyé l'autorisation de prélèvement. Merci de me confirmer ou non si cette commande est validée. Sincères salutations.

Bernard C...
Données personnelles supprimées par la Modération

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
19 févr. 2013 à 10:52
Bonjour,

CCM est site d'entraide communautaire sur les nouvelles technologies. Ceci n'en fait pas un contact privilégié avec les commerçants, opérateurs, fournisseurs d'accès, etc.
0