Comment récupéré les méssage de facebook pour less resuprime

Fermé
0556424231 - 18 févr. 2013 à 21:36
jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 18 févr. 2013 à 21:54
bonjour je ve récupreé les méssage de facebokk poure les resuprime comment faire svp

1 réponse

jhon laprentit Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 1
18 févr. 2013 à 21:54
bonjour je comprens pas s ils sont deja suprimee pourquoi les resuprimee ?tu nesaye quand meme pas de pirater ou despioner ta petite amies lol?apres tout ta besoin daide cela me regarde pas a tu esaye si tu a garder l historique de voir la page facebook en question avant la supression ?ou alor il faut voire ta boite cache et tes cookies pour cela il existe un super extracteur de tout les fichier web que tu as visitee mais je ne ferait pas de pub car il font partit de la categorie hack et cest contre la loi la je te laisse faire part a la puissance de google pour tes recherches apres si tu va sur le profile de la personne et que tu fait examiner l element en parlant de la page petetre que tu peut trouver quelquechose tient moi o courrent nous chercherons ensenble parceque cest vrais que je ny avait pas pensser cela doit etre possible vue que facebook garde tout en memoire et puis les navigateure aussi
0