Logiciel pinnacle studio 16 ultimate

Résolu/Fermé
méméwilly Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - Modifié par méméwilly le 18/02/2013 à 19:23
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 mai 2013 à 13:00
Bonjour,
j'avais un logiciel pinnacle 15 ultimate qui ne fonctionne plus sur mon nouveau PC
JE PENSE ACHETER Le logiciel pinnacle 16 ultimate
je suis maintenant avec windows 8
j'ai essaye de télécharger la version d'essai avec accord de pinnacle hélas après plusieurs essais impossible de finaliser l'installation
j'ai peur d'avoir les mêmes problèmes avec le logiciel que je veux acheter et vu que celui-ci n'est pas donné
pouvez vous me dire si vous aussi avez eu de problèmes merci


A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
18 févr. 2013 à 21:20
bonjour je teste en ce moment studio 16 avec mon club qui l'a'choisi
je suis habitué aux anciennes versions de studio
studio 15 fonctionne sur les ordi modernes sans problème vous m'étonnez
serait -ce le changement de windows de 32 à 64 bits
la désintallation d'un logiciel doit être total et c'est délicat
j'ai lu que l'installation de la version d'essai était délicate moi je l'ai fais sans problème je l'ai désinstallé depuis à la fin des 30jours
je vous conseille le jour ou vous le décidez de prendre la version boite
je vous copie pour information un topo que j'ai fais


Camescope HD et montage
Donnez-nous toujours la provenance de la vidéo le type de caméra sinon le codec du support d'enregistrement et la configuration de votre ordi
Les camescopes « grand public » actuels ont opté pour un format indigeste au montage pour de petites configurations ordinateurs le AVCHD (avc h264)
Il est convenu de compter sur un processeur quad core (comme i5 7500k) sur Seven 64bits pour avoir plus de 4 go de mémoire( deux barrettes de 4go), un gros disque dur 7200t ou une partition du disque dédié à la vidéo je conseille aussi une carte SSD de 80go pour le systême et les logiciels
La carte graphique incluse dans le processeur(sandy bridge) est suffisante pour le montage et l'affichage HD une autre carte graphique est utile qu'en cas de gros logiciel de jeux 3d
Un logiciel de montage grand public autour de 100€ capable de monter avec ce codec incontournable et exporter en HD 1920 x1080 toutes autres contorsions seront sources de galères
1
méméwilly Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 2
Modifié par méméwilly le 1/05/2013 à 11:53
j'ai utilisé pinnacle 16 ultimate sans problème depuis février hors depuis 2 mois je n'arrive plus à accéder à microsoft (système windows 8) lorsque je clique sur les icônes microsoft rien ne s'ouvre et ça tourne pendant des heures ne sais plus quoi faire depuis 1 mois j'ai de gros problèmes avec pinnacle au montage les vidéos se téléchargent mais bloque la vision ou le son j'ai essayé de re-telécharger mon dvd d'installation mais se met toujours en échec et d'ailleurs dès que je veux éxécuter une mise à jour ou une installation tout bloque pensez vous que celà resulte de microsoft et que dois-je faire je suis vraiment très déçue de windows 8!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 1/05/2013 à 13:03
bonjour je viens d'installer studio 16 il me faut un temps d'adaptation
quand vous avez un bug important première précaution sans risque c'est de faire le plus tôt possible une" restauration du système" à une date antérieure au bug
cela solutionne souvent les problèmes
après il faut bien suivre les conseils d'installation et mettre seulement le logiciel studio dans C et vos dossiers vidéo dans une autre partition ou disque dur supplémentaire
Maintenant sur Windows 8 c'est plus ma partie je ne pense pas que les deux problèmes soient liés

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
méméwilly Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 2
19 févr. 2013 à 12:09
j'étais sous vista et maintenant sur windows_8
mon camescope est un jvc everio hd disque dur avec la version pinnacle 15 je faisais de très beaux film mais n'ayant plus le dvd d'installation j'ai tout perdu en changeant d'ordi
mon ordi processeur i5 et un disque dur de 2to
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
19 févr. 2013 à 20:00
j'ai donné "la norme " maintenant tenez en compte le mieux possible pour installer studio 16
dites vous que tous les nouveaux logiciels de montages auront les mêmes exigences et c'est surtout les formats avchd h264 qui sont les responsables
Ps: studio 16 avec son nouveau moteur avid se fait aider de la carte graphique pour les calculs
de rendu
0