Mes interlocuteurs Skype entendent tout ce que j'écoute!!

Résolu/Fermé
shw3ch Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 18 févr. 2013 à 17:32
shw3ch Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016 - 18 févr. 2013 à 18:05
Bonjour à tous,

Voila j'ai un énorme problème depuis quelques jours: je play à Guild Wars 2 avec 2 amis en ce moment et on se parle via Skype mais ils entendent tous les sons de mon jeu comme si leur casque était branché sur mon pc !!

J'ai passé plusieurs jours à fouiller des forums, sites assistances etc pour trouver une solution, beaucoup de gens ont se probleme mais apparemment personne ne sait le résoudre :/

Pour faciliter les choses, voici les tests que j'ai deja fait et qui n'ontr rien résolu:

_mettre le volume du casque au minimum
_réglages dans options skype (je tiens a dire que ca fait pareil sur TS)
_ désactivation mixage stéréo
_j'ai testé 2 casques et ca fait le meme probleme
_les 2 casques fonctionnent trés bien sur un autre pc
_nettoyage de la tour et connectiques (j'ai pensé a un faux contact dût à la présence de poussiere)
_reinstalation/mise a jour pilotes audio
_scan virus complet du pc


Le probleme étant survenu d'un coup je ne sais pas d'ou ca vient, tout marchait bien et du jour au lendemain ce bug s'est installé...

Honnetement je ne sais plus quoi faire à part peut etre formater le pc (ce que j'aimerais éviter de faire inutilement) et en esperant que se ne soit pas un probleme matériel venant de la carte mere (realtek HD audio intégré)

Si quelqu'un trouve une solution à mon probleme il pourra se faire appeler Dieu ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 17:37
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le même problème, mais je possédais un casque + un micro séparés il y a longtemps de cela et sur Skype il y avait un genre d'écho; bref en fait mon micro retransmettait le son de mon casque comme si c'était moi qui parler.
0
shw3ch Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
18 févr. 2013 à 17:47
J'ai aussi essayé casque + micro sur pied (donc séparés) et j'ai le meme probleme
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2013 à 17:52
Bonjour,

Alors normalement si le mixage stéréo n'est pas activé, te que ton micro est utilisé comme microphone par défaut il ne dois pas y avoir de problème.
Revérifie tes paramètres, peut être qu'en réinstallant les pilotes les paramètres se sont redéfinies.
0
shw3ch Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2016
18 févr. 2013 à 18:05
j'ai deja reconfiguré, j'ai essayé plusieurs possibilté rien en fonctionne...
0