Usine Déco - remboursement droit de retractation
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par krazykat le 18/02/2013 à 12:33
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 mars 2013 à 19:30
Afrikarnak Messages postés 35453 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 5 mars 2013 à 19:30
A voir également:
- Usine Déco - remboursement droit de retractation
- Remettre ordinateur usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Image libre de droit gratuite google - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Forum Casque et écouteurs
7 réponses
krazykat
Messages postés
11238
Date d'inscription
jeudi 18 janvier 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 136
18 févr. 2013 à 12:32
18 févr. 2013 à 12:32
Bonjour,
Pour information, le médiateur de Usine Déco ne passe plus sur CommentCaMarche ni sur Fia-net.
Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, dans ce forum (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/
Bonne chance
Pour information, le médiateur de Usine Déco ne passe plus sur CommentCaMarche ni sur Fia-net.
Essayez de demander le remboursement, avec votre numéro de commande, dans ce forum (il faut créer un compte) : https://www.leguide.com/
Bonne chance
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
19 févr. 2013 à 13:23
19 févr. 2013 à 13:23
bonjour
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 16:52
19 févr. 2013 à 16:52
bonjour
merci pour votre réponse j'attends dans les prochains jours votre chèque cordialement
merci pour votre réponse j'attends dans les prochains jours votre chèque cordialement
Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 17:07
19 févr. 2013 à 17:07
bonjour
je tenais à remercier toute l'equipe pour votre efficacité j'attends mon remboursement dans les prochains jours problème en partie résolu je vous tiens au courant à la réception du chèque cordialement
je tenais à remercier toute l'equipe pour votre efficacité j'attends mon remboursement dans les prochains jours problème en partie résolu je vous tiens au courant à la réception du chèque cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
19 févr. 2013 à 17:23
19 févr. 2013 à 17:23
Merci Cyclard !
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
5 mars 2013 à 12:25
5 mars 2013 à 12:25
@gasouette,
VOtre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez votre remboursement sous 15 jours.
@cyclard,
vous devriez recevoir votre cheque avant la fin de la semaine
bien cordialement
marie lou
VOtre remboursement a été effectué ce jour, vous recevrez votre remboursement sous 15 jours.
@cyclard,
vous devriez recevoir votre cheque avant la fin de la semaine
bien cordialement
marie lou
Afrikarnak
Messages postés
35453
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 avril 2024
14 376
Modifié par Afrikarnak le 5/03/2013 à 19:30
Modifié par Afrikarnak le 5/03/2013 à 19:30
Bonjour..
Ben dis donc.. Du rapide! L'essentiel est que le litige soit clos.. Souhaitons la même choses aux autres internautes..
Si tu pouvais fermer le topic STP..
A+
Ben dis donc.. Du rapide! L'essentiel est que le litige soit clos.. Souhaitons la même choses aux autres internautes..
Si tu pouvais fermer le topic STP..
A+