Comment faire une agrandir une image survolée dans un marquee

Résolu/Fermé
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 17 févr. 2013 à 18:45
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 - 2 mai 2013 à 13:18
Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour que au passage de ma souris , sur des photos qui défilent , grâce à un marquee , qu'une nouvelle photo apparaisse mais avec des proportions un peu plus grandes que la première image ,.
Je sais déjà comment faire une image survolée , mais , je ne sais pas comment faire pour que ma nouvelle image prenne une dimension un peu plus grande que la première , pourriez vous me dire comment je puis faire sa en html ??

Ensuite , comment faire pour que au passage de ma souris sur mes images qui défilent , que je puisse afficher , une image avec du texte à l'inéteieur et une image si possible ( un peu comme une boite de dialogue en vb) un peu comme si google , quand on ffait une recherche sur un artiste par exemple.


merci


2 réponses

loupix57 Messages postés 316 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 14
30 avril 2013 à 10:20
ce que fait google-yahoo pour sa recherche d'image, est de crée un cadre par dessus ton image ; avec une image plus grande dans son contenu !

function onclick(Picture){
// créer une div en position absolute, z-index supérieur, bonne position

// insert balise img à l'intérieur de la div

// img.src = picture.src

return true;

}
0
glennog Messages postés 293 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 4
2 mai 2013 à 13:18
merci l'ami , sa passe , excuse moi pour le retard mis à te repondre , j'avais un problème de connexion
0