Problème tablette Samsung Galaxy Tab 2

Résolu/Fermé
Vivilafouine - 17 févr. 2013 à 13:51
 Modelette - 5 déc. 2016 à 21:30
Bonjour,
J'ai acquis une tablette Samsung Galaxy Tab 2 (7.0) le 22 décembre 2012 à Auchan. Elle a très bien fonctionné jusqu'à hier où je n'ai pu ouvrir aucune application, le clavier tactile ne répondait pas. Elle s'est éteinte au bout des 30 secondes de mise en veille et ne veut plus se rallumer! (j'ai fait la mise à jour Samsung le 8 février dernier...). Je vais la rapporter demain au SAV de Auchan, en croisant les doigts...


A voir également:

54 réponses

Moi mon code ne marche plus , car jai fait la mise à jour mon code était 007:P
Et la il ny a plus de :P, sa fait que ma tablette je peut plus louvrir
0
Merci pour l'astuce ca marche avec Power + volume
0
Moi elle reste bloqué sur downloading quand je fais power+volume bas
0
jai le meme prob la tu reparé?
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842 > fsk
18 mars 2015 à 17:00
Bonjour,

Si tu es blogué en mode Download ?!

Appuies sur Power, jusqu'a ce que ta Tab 2 se relance !
0
Camaia_123 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014
18 août 2014 à 23:43
Ma tab ne veux plus vraiment s'allumer elle rester bloquer sur l'animation du logo Samsung, Help!!!
0
@hu@ Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016
24 juil. 2016 à 12:38
ok,tu passe par odin alors
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petit question, si on fait la manip power + volume du bas, est ce qu'on perd les données ?
0
Merci pour l'information ! Ma tablette remarche aussi !
0
Besin Daniele
15 oct. 2014 à 18:23
Moi j'ai une tablette samsung galaxie 3 depuis le mois de mai 2014 elle a très bien fonctionnee, mais depuis le mois de septembre j'ai des problèmes sur facebook je n'arrive plus à publier n'y mettre de commentaires des que je clique sur l'un où l'autre je reviens à la page d'accueil que faire qui peut me le dire merci.
0
Besin Daniele
15 oct. 2014 à 18:23
Moi j'ai une tablette samsung galaxie 3 depuis le mois de mai 2014 elle a très bien fonctionnee, mais depuis le mois de septembre j'ai des problèmes sur facebook je n'arrive plus à publier n'y mettre de commentaires des que je clique sur l'un où l'autre je reviens à la page d'accueil que faire qui peut me le dire merci.
0
Mimie_50 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
19 oct. 2014 à 12:42
j ai le meme soucis que toi Vivilafouine sauf que c une Galaxy Tab 3 7.0
0
Merci pour l'astuce ! Power + bouton son bas pendant 30 secondes.
0
Bonjour,
Pour résoudre ce problème il vous faudra appuyer le bouton de démarrage et le bouton de volume pendant 10 secondes.
0
https://youtu.be/YZ3KiS3RMX4

ma tablette se coupait toute seule, et j'ai tapé sur YouTube, tablette qui ne s'allume plus et je suis tombé sur ce tuto https://youtu.be/YZ3KiS3RMX4
bonne chance à vous , pour moi ça fonctionne

allez sur ce tuto , je viens juste de l'essayer et ma tablette à redémarrée ...
attention , lorsqu'elle redémarre laissez la charger et allumée.
car j'ai voulu l'éteindre et re belote elle s'est recoupée
0
remy chanteur de mexico
11 mai 2015 à 18:36
solution samsung galaxy tab3 probléme batterie complétement déchargée

MrSalamDz
0
remy chanteur de mexico
11 mai 2015 à 18:37
il suffit de copier l'adresse et de coller dans la barre de tache de YouTube
0
remy chanteur de mexico
11 mai 2015 à 18:38
https://youtu.be/YZ3KiS3RMX4
0
Salut,
J'ai un souci avec ma tablette tab 2. En fait javais lancé enregistrement lors d'un cours avec ma tablette et à la fin du cours j'ai oublié d'arrêter l'enregistrement. J'ai juste fermé ma tablette sans l'éteindre et la batterie était faible en ce moment. 6heures de temps passé j'ai pensé à charger ma tablette elle n'était pas encore totalement éteinte.elle ma signalée qu'il n'avait plus d'espace et quand j'ai mi en charge elle ne charge pas. Elle s'est éteinte jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais quoi faire. Aidez moi s'il vous plaît. Merci
0
Ninoug Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
17 juil. 2016 à 11:15
Bonjour,

Donc mon problème est le suivant : Après avoir tenté un root ( avec le logiciel King Root ) de ma tablette Samsung galaxy tab active, j'ai eu un message d'erreur. Le message disait qu'il y a un danger détecté et pour le corriger, il faut redémarrer le système. Donc comme je ne voulais pas infester ma tablette avec des virus, je l'ai redémarré. Après je n'ai pas pu voir exactement ce qui s'est passé pendant le redémarrage, car j'étais parti. Une fois rentré chez moi, j'ai constaté que ma tablette n'avait plus de batterie, donc je l'ai chargé ( jusqu'ici pas de problème). Ensuite en voulant l'allumer, j'ai pu voir ce qu'il clochait.
Ma tablette redémarre 5;7 secondes après l'animation du logo Samsung. Puis j'ai procédé à une réinitialisation du système, sauf que rien ne change. J'ai réessayé en faisant wipe data et wipe cache, rien ne change aussi.. Ce problème est très embêtant.. Est-ce un virus ? Un problème mécanique ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses !
0