Probleme de gravure CD avec iTunes

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2007 à 18:30
 Bella&Edward - 21 févr. 2009 à 12:41
Bonjour, j'ai un iMac (avec Mac OS X tiger) depuis peu, et j'essaie de graver des CD audios, avec iTunes. Cela marche, mais après, je ne peux le relire que sur un ordinateur (quel que soit le système d'exploitation) ou sur du matériel audio assez récent (lecteur DVD, PS2 ou chaîne Hi-Fi datant de fin 2006).
Note : Je grave avec iTunes (je l'ai dit) en 12x sur des CD-RW.

Auriez-vous une idée de la provenance de ce bug (si toutefois s'en est un...) et, si oui, une idée pour le résoudre ? En tout cas, cela peut-il venir de iTunes ou du fait que ce soit un Mac ?

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Franchement je vois pas... Essaie de graver sr des CD-R... Cela vient peu-être du format de fichiers... Il faudrait l'avis d'aurtre membres
0
la baronne86
3 mars 2007 à 13:56
sur les CD-R c'est la même chose. Même problème. La solution me rendrait bien service!
0
la baronne86
3 mars 2007 à 22:41
j'ai trouvé une solution qui me semble fiable du moins pour le moment, mais je suis sur PC...
J'ai telechargé deepburner c'est gratuit et je peux entendre la musique que j'ai gravé sur n'importe quelle platine
j'espère que ça marchera pour vous!!
0
fabilou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
6 mars 2008 à 16:20
salut, je suis contente que tu aies trouvé la solution à ton problème !!!

je profite de ton post pour savoir si toi (ou qqn d'autre) arriverait à solutionner mon problème !!!

Tout comme toi, j'utilise itunes pour télécharger des morceaux puis les grave sur un CD.

MAIS

j'ai un nouveau PC et depuis que j'ai voulu refaire des compiles depuis Itunes, au moment de vouloir graver sur CD, d'abord, ça m'a mis que le 1er morceau, merci bien j'ai grillé quelques CD-R ou alors, ça me met :

"logiciel ou graveur de disque introuvable"

Après quelques recherches, j'ai vu que d'autres avant moi ont déjà eu ce problème, mais je n'ai pas vu la solution !

Qqn pour m'aider ????????????????????????

Merci d'avance !
0
Si tu n'arrives pas à trouver sur n'importe quels lecteurs autres que ton Mac, c'est qu'il faut que tu convertisses ton fichier. Si c'est un fichier Audio, dans iTunes vérifie que le format soit bien .mp3...

Bonne Chance..
0