Compte administrateur windows XP familial

Fermé
pickchoose Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 27 févr. 2007 à 17:18
 Twix - 29 déc. 2008 à 13:21
Bonjour
Je n'arrive plus à aller sur mon compte administrateur je ne me rappelle plus le mot de passe, y a t'il un moyen de le retrouver (je n'ai pas de disquette de sauvegarde) ?
N'étant pas très douée en informatique pouvez-vous employer des termes simples ? Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

foxgir Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 9
27 févr. 2007 à 17:29
bonjour ' redemare l ordi en mode sans echec ..en appuyant sur f8 ...puis de la tu pourras changer ton ancien mot de passe pour un nouveau dans panneau de configuration compte d utilisateur ....puis redemarre ensuite....enjoy:-)
2
pickchoose Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
28 févr. 2007 à 13:46
merci pour ton aide
0
kitchwa Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
27 févr. 2007 à 17:35
Bonjour,

C'est quel version de windows que tu as ?
Si c'est un XP tu as du creer lors de l'installation un utilisateur qui a les droits administrateurs. Avec celui-ci tu dois pouvoir changer le mot de passe de ton compte administrateur.

Sinon il existe un peu partout sur le net des cd à télécharger permettant de casser les mot de passe windows mais si tu es novice :) je te conseillerais de te faire aider.
0
pickchoose Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
28 févr. 2007 à 13:47
Merci je vais essayer dès ce soir
0
je n'arrive plus à ouvrir ma session au tout début de l'ouverture de l'ordinateur erreur ox800280001 le programe d'installatriond'office système est 21 470 24 891 progrmme c:/ fils/microsolf office: office source engine
là où il y a l'utilisatreur du centre c'est à dire moi... Je ne me souviens plus du mot de passe..., je ne peux plus allez sur mes dossiers... pouvez vous m'aidez c'est urgent madame braz helene dpt 08 france
0
Salut,

Si tu as perdu ton mot de passe de ton compte windows XP :

- Soit c'est le compte amdinistrateur de ton windows et dans ce cas tu peux soit te faire aider pour craquer ce mot de passe par un logiciel facilement trouvable sur le net, soit reinstaller ta machine.
- Soit c'est ton compte utilisateur qui a les droits d'aministrateurs et dans ce cas tu peux passer par le compte administrateur en faisant <de memoire> ctrl+alt+suppr deux fois à l'ecran de login pour passer en mode d'ouverture de session classique, tu met administrateur en nom et ton mot de passe (la moitié des personnes le laisse blanc)
- Soit tu essayes de retrouver ton mot de passe, souvent c'est facile à retrouver, vérifie que tu ne sois pas en Majuscules ou que tu ais simplement oublié d'activer la touche verr.num si ton mdp comporte des chiffres.

Ton erreur office n'a aucun lien avec ton pb de mot de passe.
0