Secure Folder 3.9 / Password

Fermé
Valentin04 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 16 févr. 2013 à 13:18
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 16 févr. 2013 à 14:03
Bonjour,


Bonjour à tous, toutes,
Mon problème est le suivant : Il y a quelques mois j'ai bloqué des fichiers assez important sous format .txt dans un .rar puis je les ai "crypté" avec le logiciel Secure Folder (à l'époque c'était la v3.9). Je n'avais qu'à ouvrir SecureFolder.exe, rentrer mon mot de passe lié à Secure Folder pour les débloquer.
Aujourd'hui j'ai besoin de ces fichier, et je ne me souviens plus du mot de passe. Dans les versions récentes de SecureFolder, il y a une option pour "mot de passe oublié", cependant dans la version que j'ai : elle n'apparaît pas.

J'ai essayer de craquer le mot de passe avec John the Ripper, mais étant donné que je ne m'y connais casiment pas en informatique, je n'ai pas su faire. pouvez vous m'aider ?

Je vous remercie par avance !

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
16 févr. 2013 à 14:03
Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Merci de lire --> ceci

0