Flux de redirection d'un shell active

Fermé
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 16 févr. 2013 à 12:25
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 - 16 févr. 2013 à 14:03
Bonjour,
Je vient vous voir car je vient de tomber sur un problème que je n'arrive pas a résoudre.
En faite je sniff le réseau et j'aimerais que le résulta soi inscris dans un fichier.
je met ma carte réseaux en mon0, sa ok, puis je sniff avec airodum-ng,
Petit tout petit script automatique :

-----------------------------------------------------------------------------------
#!/bin/bash
airmon-ng start wlan0
sleep 2

airodump-ng --encrypt wpa mon0
sleep 5

exit
------------------------------------------------------------------------------------


bon dans ce script tout s'affiche dans le shell j'ai tester avec les flux de redirection ">>" mes je n'est rien!!

Je pence que mon problème vienne du faite que la commande soi active, mes comment faire un " Ctrl + C " en script ?

Je tient a préciser que sniffer un réseau n'est pas du hack et que le hackage de réseau ou autre chose est fortement punie par la loi.

Tout les test que je réalise sont uniquement fait sur mon réseau

Cordialement



1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 406
16 févr. 2013 à 13:01
Salut,

Jette un oeil à la page de man ;-\
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2013 à 13:10
salut zipe31,

Tu veux dire le manuel de grammaire ? ^^
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 406
16 févr. 2013 à 13:16
Salut qcqcpQ,

Aussi, comme dirait si bien Félicie ;-))
0
infernopath Messages postés 200 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021
16 févr. 2013 à 14:03
Bonjour, est merci de votre aide,
Merci de votre indulgence face au erreur de grammaire
Merci de votre compréhension face a ma difficulté de grammaire
Merci de votre intérêt au partage
Merci de votre philosophie

Bienvenu sur mon espace de partage: Philosophie Ubuntu.
Ubuntu est un mot africain qui signifie littéralement " humanité pour les autres" L'idée forte que nous reprenons à notre profit dans ce blog est celui du partage contenu dans cet art de vivre.De cet esprit de partage se dégage une façon de voir, une manière appréhender le monde, une philosophie basée sur le partage de l'un des plus grand bien que nous avons:les connaissances.
Partage ne rythme pas ici avec assistanat, charité ou indigence. Il ne s'agit ici non plus de partage au sens materiel du terme mais d'un concept de mise en commun de ce bien précieux que nous avons nommé Connaissances ou savoir.
Le savoir est le seul bien que nous pouvons donner aux autres sans nous appauvrir. Si je vous donne mon poisson du coup je m'appauvrir sur le champs par le fait même de la diminution de la quantité de ce bien que j'avais. Mais si je vous apprendre à pêcher , je vous enrichir tout en restant riche car le fait de partage ce savoir avec vous vous à enrichir sans toutefois m'appauvrir.Les asiatiques l'ont très bien compris dans le proverbe " il faut mieux m'apprendre à pêcher que de donner du poisson tout les jours"
C'est depuis 1998 qur je furete sur internet. J'ai beaucoup appris du partage des autres et je suis arrivé à la conclusion qu'il fallait que je partage avec les autres mes expériences. C'est donc l'objet de ce blog ou je compte partager avec vous mes centres d'intérêt. Je suis passionné du développement personnel; de l'informatique, des arts plastiques, de la danse et la musique. C'est autour de ces thèmes qui je compte marqué ma présence dans la blogosphère.
Amicalement votre
Techou
.
Merci a site http://philosophie-ubuntu.blogspot.com/


Merci Techou de rappeler au gents l'importance du partage !! l'importance d'accepter les gents
la différence fait la force

Cordialement.
0