Problème avec adobe flash player

Résolu/Fermé
nounours57000 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 27 févr. 2007 à 15:53
 cheval - 8 déc. 2018 à 11:30
Bonjour a tous!!

Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player...
Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exemple ou a jouer sur des jeux gratuits sur 1980-games.com...Je me demande si mon problème n'est pas liés a un autre que j'ai avec trackmania nation... Sur youtube, il me demande de telecharger la dernière version, ce que je fais avec succès d'après leur site mais cela ne marche toujours pas...
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP...

98 réponses

comment ta fait nounours57000 ?
Rpond sur mon adresse msn emi-xd@hotmail.fr
0
il ne faut jamais telecharger le adobe flash player que youtube te recommande c'est de la sacrée merde alor sa jte le dit !!j'ai le meme cas ke toi !!
0
salut, j'avais ce pb, impossible d'activer flash player, quelle que soit la version, alors, je suis allé dans "outils>options internet>sécurité>activer les contrôles activex sécurisés", et ça marche
0
dididu17 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
22 déc. 2008 à 00:50
Bonjour,

Lorsque je joue à midas majhong sur king.com, j'ai toujour cette fenêtre qui s'ouvre :

Internet explorer a rencontré un probléme avec un module complémentaire et doit fermer.
Le composant additionnel suivant était en cours d'execution quand ce probleme est survenu :
Nom du module complémentaire flaxh10a.ocx
Nom de la societe Adobe systems incorporated
Description adobe flash player
et je ne comprend pas.
Quelqu'un pourrais m'aider ?

Merci
0
Si tu ne sais pas lire les videos sur youtube c'est peut-être parce que ton antivirus est en conflit avec un programme contre les publicités ?
Moi j'ai eu ca ! J'avais Avast comme antivirus et Spyware contre les pubs et ca faisais conflit & j'ai du changer d'antivirus et prendre un qui fais "spyware" en meme temps .
Essaye ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thieuthieu39
9 mars 2009 à 17:16
hey merci dubcek pour l'info je galerais pour trouver une solution
merci encore
0
merci dubcek
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
10 mars 2009 à 10:42
@thieuthieu39, @anne, ce fût un plaisir
0
salut a tous le problème c est il faut installer le java scripte dans le systéme 32
0
moi jé tous mé vrémnt toute éssayer é sa ne marche tjr pa ??? svp help me
0
apollin3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
20 juin 2009 à 14:35
Bonjour,
j'ai un gros problème : je n'arrive plus à regarder des vidéos ou à me connecter à certains sites du genre la messagerie en ligne d'orange...
je suppose que c'est un problème du à flash player car depuis que j'ai installé les sims 3 il y a quelques jours il me demande de le télécharger mais ça ne marche pas. Du coup j'ai essayé plusieurs des solutions proposées mais rien y fait donc j'ai finit par supprimer adobe flash player et je ne sais plus quoi faire
merci de m'aider

Windows Vista, PC : Acer Aspire 7720z, navigateur : mozilla firefox
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
21 juin 2009 à 16:08
hello
depuis ce site https://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/
tu charges puis exécute le programme de désinstallation
puis tu installes la nouvelle version
0
j'ai fait comme tu as dit Dubcek, mais RAS, çà marche toujours pas. Je ne sais plus quoi fair d'autre que d'envoyer tous valser. Ca fait 3h que je suis sur ce pb et là je sature...
0
apollin3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
21 juin 2009 à 18:51
merci pour la réponse mais le problème c'est que quand je clique sur programme d'installation flash player ça charge indéfiniment comme pour les sites que je n'arrive pas à consulter alors que j'ai bien réussi à le désinstaller...
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
21 juin 2009 à 19:37
Avec Firefox, il télécharge install_flash_player.exe, non ?
0
apollin3 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009
22 juin 2009 à 13:32
non je clique mais la page se met juste à charger et ça ne fait rien
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
22 juin 2009 à 13:56
faire un clique droit, enregistrer la cible / sauver le lien
0
merci dubeck, javé lesm eme probleme ke tout le monde ici, ja désisntaller pui réinstaller flash player et maintenant tout va bien merci encor =)
0
miss problèmeréglé
6 févr. 2010 à 10:04
merci pour tout les réponse grace a vou tout refonctionne merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!
0
bonjour a tous !!!!

Pour moi c'est le meme problème ( ho secour, help ) mdr
non mais sans déconer si l'un drentre vous avez peux etre une solution a ce gros probléme merci d'avance de nous éclairé sur les éventuelle solutionnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!
0
bonjour, moi aussi j'ai le même problème, sauf que moi je n'arrive pas à installer la nouvelle version. En fait, il y a une page qui apparaît et je ne trouve pas l'endroit où il faut aller pour commencer l'installation. Si quelqu'un trouve la réponse de ma question, qui me le fasse parvenir sur ce site;
Merci, et à bientôt.
0
tifearahmangaka
15 avril 2010 à 13:09
moi jai un probleme comment je doi faire pour avoir macromed flash
svp repondez moi
0
salut moi aussi j'ai un probleme avec ca et quan je vais sur certain site ils me demande d'avoir adobe flash player alors que je l'ai deja installer
est que vous pouvez m'aidez?? sachent que j'ai un viel ordi (widows 98)
0
béé je paeu pas regarder des video sa soule ya se adobe
sa soule kes kil faut faire
0