Problème avec adobe flash player

Résolu/Fermé
nounours57000 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 27 févr. 2007 à 15:53
 cheval - 8 déc. 2018 à 11:30
Bonjour a tous!!

Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player...
Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exemple ou a jouer sur des jeux gratuits sur 1980-games.com...Je me demande si mon problème n'est pas liés a un autre que j'ai avec trackmania nation... Sur youtube, il me demande de telecharger la dernière version, ce que je fais avec succès d'après leur site mais cela ne marche toujours pas...
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP...
A voir également:

98 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
20 oct. 2007 à 16:26
chez moi, les 2 ne marchent pas, si je débloque les pubs, les 2 marchent
0
c'est certain
23 oct. 2007 à 01:37
Bonjour tout le monde!

Comme c'est agréable de trouver la solution à son problème; Merci! :)
Du bon boulot... Le fait de désactiver "Ad Blocking" dans son vaillant anti-virus fonctionne à merveille! Maintenant, un problème n'est pas l'autre... Bonne chance à vous si comme moi c'était la galère... Gros noob que nous sommes ;)
0
Chabinunicode
26 oct. 2007 à 20:12
Bonjour,
Mon soucis c'est que j'arrive a ouvrir toutes le video, mais l'image est sacadée
quelqu'un a une idée?
je pense que ca viens de la ram, mais pas sur, j'ai 128.

merci de votre attention
0
salut à tous... Pour ma part j'ai un soucis avec leplayer quand je vais sur un chat avec webcam... quand on me demande l'autorisation d'utiliser ma webcam, j'ai beau cliqué sur "autoriser" ca coince... j'ai été dans les paramètres et tout j-ai pas trouvé ce qui cloche... Aidez moi svp !!!
ma config : windows vista explorer 7 sur un pc hp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir !

J'ai exactement le même problème que thecapist sous firefox depuis quelques temps :/
Je ne sais pas quoi faire :(

Merci à tous ^^
0
Il faut se mettre dans une session msdos : demarrer, executer, cmd.exe

Il faut se mettre dans le chemin de windows :
cd \winnt\system32\macromed\flash
ou
cd \windows\system32\macromed\flash

*** Le répertoire flash n'est peut être pas créer : il faut donc le créer ***

Il suffit d'enregistrer le composant OCX : Flash9cocx par la commande: regsvr32 /s flash...ocx

Evidemment, il me reste à avoir le fichier OCX
: http://www.robostrike.com/pub/utils/Flash9.zip

A+
0
pour recevoir flash player en francais?
0
slt moi aussi jé le même probléme ke vs moi je joue sur zwinky cé un jeux virtuel..............et bi1 pour gagner d'argent il faut joué sur des mini jeux pizza des choses comme ça vs savé.............ba mais moi kan je clike sur un mini jeu dans zwinky il me donne la page sauf il me dise cliker ici pour executer un controle activex bi1 mais je trouve pas comment faire il ya seulement ok et fermer cé tt.kan j clike sur ok tte la page se ferme et kan je clike sur fermer meme resultaaa.
entre j'en ai mare de tt bi1 ki as le meme probleme mais il a ranger.
pliiiz aider moi SvP
0
LOVE DE ZAC x'3
13 janv. 2008 à 16:09
slt
sii tu a réussi a résoudre ce problème peut tu me diire komen tu as faiit sttp ?
Car j'ai le méme probleme =/
Mercii d'avance ;)
0
Idem j'ai tout essayé version 8 version 9 telechager desinstaller lancer dans sytem 32/macromaded/flash clique sur lien site abode ou telecharger.com rien à faire impossible de lire vidéo sur u tube ou jouer www.jeux.fr C grave help me please
0
Ouf j'ai enfin réglé mon problème en téléchargent nvlle version mozilla firefox en navigateur internet par défaut et c'est reparti je peux à nouveau voir vidéo sur u tube et dailymotion etc etc du tonnerre ......
0
Bonsoir,
Comment peut on enregistrer sur son ordinateur, un document qui est sous FlashPaper

Merci d'acance
0
Salut je n'arrive plus a regarder des vidéo en plein écran sur dailymotion, un écran noir s'affiche mais la vidéo continue.
Ce problème est apparut quand j'ai installé la dernière mise a jour (adobe flash player 9.0.115), ce problème n'est effectif que sur mozilla fire fox mais pas sur internet exploreur (mais moi je préfère fire foxe^^).
J'ai essayé les liens de dudcek et cela m'indique "installé"
J'ai aussi fait "aller dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe
installer la mise à jour" mais rien n'y fait :(;
Quelqu'un pourrait m'aider???
0
bonjour a tous
j'ai le meme soucis que vous, j'ai bidouillé installer désintaller mis des mises a jours d'abode , player et meme reader, et rien a faire , je cite"exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe" j'ai bien ce dossier mais pas en point exe, donc ca va pas
je viens d'enlever tout ce qui etait bloquer a cause de mon anti-virus, le pare feu est désactiver reste pare feu windows
donc enlever les webfilter, phishing, pop up et jscript ,bref tout ce que je bloquais
la barre ajouter avec mon anti-virus peut bloquer tout un tas de truc, tout est désactiver, je precise j'ai firexfox

la tout est ok tout au moins par firefox

j'espere que ca pourrra aider quelques uns

ayant egalement aol et IE 7 je n'ai pas testé tant que ca fonctionne par firefox
0
Quand je veux lire des vidéos, voici le message: Echec de l'instalation d'adobe flash player. pour obtenir des conseils de dépannage, consultez la page http://www.adobe.com/go/tn_19166_fr.
Même n faisant ça, pas de solution. Quelqu'un aurait-il eu le même genre de problème et pû le résoudre. D'avance merci,
0
voila javais le meme probleme avec mozila fair fox tout marchra bien je vous conseille de le essyer ca ne prendra beaucoup de temps au revoir
0
en ouvrant youtube jarrives pas a voir les video parce je dois telecharger adobe player
0
slt tt le monde
bon jai le memem probleme que vs ts.jai esseyer tte les méthodes mais ca ne marche tjrs pas
le flash player fonctionne correctement je sais pa d'ou ca peut etre puisque jai tt esseyer
ya il quelqu'un qui peut m'aider svp
merci
0
bonjour j'ai un problème j'ai donc installer flash player 8!

Sur youtube tout marche très bien mais quand je suis sur un blog la vidéo s'affiche ,

je click dessus mais la video ne démarre pas!

aider moi svp
0
Bonjour tout le monde jai moi aussi un problème avec adobe flash player ! Avant il marchait puis à chaque fois que j'allais sur internet et bien il m'étais qu'il y avait un problème avec adobe flash player et internet devait couper donc je ne pouvait pas y aller. Pour finir j'ai du le désinstaller mais maintennant j'ai une ancienne version et je ne peux plus regarder les videos sur youtube. Que doit-je faire ? Merci de vite me répondre car là j'en ait vraiment marre de ne pas pouvoir regarder de video ... A bientot j'espère.
0
tu va sur google et tu met télécharger adobe flash player 9 ,,,,,
je suis conten de pouvoir t'aider
0