Problème avec adobe flash player

Résolu/Fermé
nounours57000 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 27 févr. 2007 à 15:53
 cheval - 8 déc. 2018 à 11:30
Bonjour a tous!!

Je viens de remarquer que j'ai un problème avec adobe flash player...
Je n'arrive pas a regarder une video sur youtube par exemple ou a jouer sur des jeux gratuits sur 1980-games.com...Je me demande si mon problème n'est pas liés a un autre que j'ai avec trackmania nation... Sur youtube, il me demande de telecharger la dernière version, ce que je fais avec succès d'après leur site mais cela ne marche toujours pas...
quelqu'un pourrait-il m'aider SVP...
A voir également:

98 réponses

bonjour, je ne suis pas très douée avec la technologie et grâce a vos conseil et un peu de recherche j'ai pu réussir. petite explication : j'ai voulu télécharger la nouvelle version adobe (10.1) ; le télécharger ne fut pas le problème mais c'est l'installation qui coinçait. je vous épargne les détails... juste une prise de tête monumentale! personnellement mon antivirus est avg . je suis allée sur internet et j'ai recherché tout simplement : " comment désactiver le temporairement " réponse sur le site officiel. après la désactivation je retente le téléchargement d'adobe et miracle ça fonctionne! j'espère que mon commentaire pourra vous aider et que ce ne vous ferra pas perdre votre temps... bon courage a vous et soyez patient;
1
stef d.vast Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007
30 juil. 2007 à 19:31
Je n'arrive toujours pas à visionner les vidéos sur you tube et my space malgré tous les conseils ci-dessus.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Steph
0
Bonjour dubcek,
j'ai fais se que tu m'a dit et toujours le même résultat.
0
Bonjour dubcek,
les sont toujours négatifs, je vien de tester sur un autre PC que je venais de de formater et donc j'ai effectué les mise à jours de windows et donc sa me fais la même chose donc j'ai reformater et réinstaller windows et j'ai directement installer flashplayer et sa fonctionne parfaitement. Donc c'est sur que sa vien d'une mise à jours de windows mais la quelle je ne sais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
5 oct. 2007 à 15:37
j'ai XP SP2 et toutes les mise à jour, Flash va très bien chez moi ! c'est louche
0
bonjour a tous , moi aussi j'ai un probleme avec adobe flash player je ne peut pas regardé des video sur youtube ou regardé dé animation , je l'ai installé mais rien ne se passe vous avez une solution pliiiz !!! HELP ME !!! merci d'avance :)
0
www.google.fr
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 16:36
oui sa marche sur le deuxième PC une fois que j'ai installer flashplayer j'ai fait toutes les mise à jours et flash player fonctionne parfaitement. mais tu si tu fait l'inverse cela ne fonctionne plus. Et tu l'avais peut etre déjà installer flashplayer quand tu as fait les testes.
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
16 oct. 2007 à 10:10
Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.

je reçois ce message à cause du controle de pub. dans le pare-eu. Essayer de désactiver le bloquage de pubs.
sinon remplacer fr par www dans l'URL fr.youtube.com
L
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
16 oct. 2007 à 11:09
quel navigateur ?
si les vidéos fonctionnent à www.youtube.com mais pas à fr.youtube.com, ce n'est pas un problème java
ni flash
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2007 à 11:13
desoler mes sa ne marche toujour pas meme avec youtube.com mes je ne peut pas aller non plus sur le tchatche skyrock ou sinon sur des video de tecktonick sa me met telecharger la derniere version de flash player mes apres ke jai click sur instaler sa me met un cadre avec une petit croi au dessu et rien ne se passe
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
16 oct. 2007 à 13:45
désinstaller flash avec le desinstalleur Adobe Uninstaller: https://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/
et le reinstaller avec https://www.adobe.com/shockwave/download/alternates/
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2007 à 19:29
il veut tj pas marcher je ne voi plus ka le formater enfin jpense
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 01:57
j'ai essayer la grande majorité des truc donné ci-dessu et je ne peu toujorus pas regarder mes vidéo sur youtube. Alors y a-t-il quelqu'un qui peu me donner LE truc qui va me permettre de regarder mes vidéo car je suis vraiment mais vraiment tanner de voir se méssage là : Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player. Alors que je vien d'activer le javascript un tonne de fois et que jai instaler le flash player un 15aine de fois ou il mon dit que l'étape avait été faite parfetement et que j'avait télécharger la nouvelle version. Ensuite je suis aller voir C:\WINDOWS\SYSTEM32\Macromed\Flash
exécuter NPSWF32_FlashUtil.exe

Sa m'a permit de faire ma mise a jour apres plusieur essai mias je réussit toujorsu pas a regarder mes vidéo.

aider moi quelqu'un!!!!!
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
20 oct. 2007 à 10:50
hello
c'es un problème de pare-feu et/ou bloquage de pub
- essayer en désactivant le pare-feu
- remplacer fr par www dans fr.youtube.com
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 15:40
D'accord mais c'est ou que je vais poru désactiver le par-feu?

(J'ai internet explorer 7, pi mon anti vérus c norton, pi mon ordi c'est un widow XP)
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
20 oct. 2007 à 15:50
une boule verte en bas à droite de l'écran, clique droit -> Norton Internet Security -> désactiver bloquage des publicités
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 15:54
c'est quoi bloquage des publicité en anglais ?
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
20 oct. 2007 à 16:00
Ad blocking
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 16:03
ET!!!! ¨ca ne marche toujours pas.... :( alors si il y a d'autre solution donnez les moi s.v.p.
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
20 oct. 2007 à 16:16
chez moi, ça résout le problème, alors je n'ai pas d'autre solution.
essayer de désactiver complètment tout le pare-feu pour tester
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2007 à 16:22
Ça ne marche toujours pas. car si j'aissait de regarder des vidéo comme celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=xsRWpK4pf90
sa ne marche, et si je le regarde avec un autre expéditeur comme : https://www.youtube.com/watch?v=OouU4PFUw3Y
sa marche. alors je n'y comprend vraiment plus rien.
0