Bug Sony Vegas Pro 12

Fermé
Hilixrehn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 16 févr. 2013 à 00:59
Hilixrehn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 01:25
Bonjour à tous, cela fait un moment que je fait des montages vidéos par si, par la sur Sony Vegas Pro 10 (version logiciel portable) et j'en avais marre qu'il rame, du coup je suis récemment passé à la version Sony Vegas Pro 12, le seul soucis c'est qu'il bug. c'est à dire que je ne peux pas insérer de textes (aucun) il n'apparaissent pas dans le pré-visualiseur, l'explorateur de fichier n'affiche rien et pour couronner le tout je ne peux faire aucun rendu car il m'affiche le message d'erreur suivant: "Une erreur s'est produite lors de la création du fichier multimédia. Exception thrown by method called"
A noter que j'ai une très bonne configuration (4gb ram, carte graphique Geforce GTX 260 [2687mb dédiés] et un bi-core cadencé à 2.60 ghz)

Pourriez vous m'aide s'il-vous plait, merci ;)



A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25186 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 16/02/2013 à 17:00
je conseillais("ils" conseillent)pour les nouveaux logiciels le windows 64 bits car les nouveaux logiciels toujours plus lourds sont optimisés pour le 64 bits qui en plus autorise de passer la barre des 4go
et si tu espères entendre que ce que tu penses déjà tu peux encore attendre.
tu peux tenter de faire plus avec moins mais je peux dire que les habitués actifs sur le forum tiennent tous ce langage perso j'écoute je teste je répète et je suis guidé par mon neveu qui est assembleur à son compte
j'ai commencé il y a plus de 10 ans avec studio 8 et un pentium 4 en suite un core 2 j'ai rechangé mon ordi (quad core) pour passer au montage HD
je t'explique comment cela marche très bien chez moi donc une solution onéreuse , certainement .
cordialement

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
glandu Messages postés 25186 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 2 929
16 févr. 2013 à 09:21
bonjour si vous trouvez un logiciel de montage qui ne sollicite pas les ressources du pc dites le à tout le monde voilà un topo qui résume la situation :

Le montage avec le codec AVCHD (h264)

La montage vidéo à partir de fichiers des nouveaux camescopes au codec h264 (AVCHD)
Ou APN c'est pareil
Pratique pour filmer longtemps et indigeste pour le montage car il n'a été conçu au départ que pour passer du camescope à la télé pour caméraman du dimanche

la base actuelle convenue « dans le milieu » pour du nouveau matériel pour avoir un confort optimum pour ne pas galèrer c'est bien un
« quad- core » (carte graphique intégrée)i5 voir i7 à plus de 3ghz de fréquence
plus de mémoire
windows 64bits pour plus de 4go de mémoire :, 8 voir , 16 go (faut de la place sur la carte mère)
La carte graphique intégrée au processeur est suffisante (sandy bridge)
Un ou deux disques dur rapide 7200t voir 10000t chez des pros de1000go dont une partition dédiée au montage vidéo. Un « SSD » (mémoire ultra rapide) est un gros plus pour abriter le système et logiciels, le DD classique se cantonnerait au stockage car peu cher au Go
une carte graphique HD milieu de gamme( et haut de gamme bien sur) pourrait se substituer à celle intégrée au processeur et aider aux calculs CGPU (cuda)
0
Hilixrehn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
16 févr. 2013 à 14:51
Certes je n'ai pas effectivement une configuration optimale pour le montage, mais j'y arrivais avec ma version portable de Sony Vegas Pro 10 même si le chargement d'un projet mettais parfois plusieurs dizaines de minutes. C'est pour cette raison que j'ai voulu passer à la version 12, car celle-ci est beaucoup mieux optimisée. Comme je l'ai dit juste au dessus le logiciel se lance mais subits quelques bugs gênants, par ailleurs j'ai essayé de charger un de mes projets de montage avec le 12 et ça fonctionne parfaitement, le logiciel charge bien le projet de façon quasiment instantanée alors que ma version portable du 10 était énormément plus lente, mais le rendu ne fonctionne pas et affiche le message d'erreur. Par ailleurs j'ai essayé de réinstaller le logiciel plusieurs fois sans succès.

Je te remercie des infos ;) mais ça ne résous pas mon problème ...
0
glandu Messages postés 25186 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 2 929
16 févr. 2013 à 15:41
sans vouloir insister un projet c'est virtuel c'est très léger ce sont les transitions en temps réels qui demande de la mémoire et de la ressource processeur et qui ralenti ou bloque le Pc
une dés'installation est très délicate et' c'est souvent plus grave en suite
pour du avchd 4go c'est insuffisant cela produit des bugs et pour le processeur de la lenteur
insupportable mais gérable
0
Hilixrehn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
16 févr. 2013 à 16:06
Je suis d'accord mais vois-tu le truc c'est que Vegas Pro 10 (même lent) arrivais à le faire au final avec un rendu de qualité, alors que la Vegas Pro 12 qui est beaucoup plus fluide n'y arrive pas alors qu'il ne me demande pas tant que ça en ressources :/ c'est surtout que j'ai cherché sur d'autres fofo des solutions et à chaque fois les personnes ayant le même message d'erreur on ne leur répondais pas .... du coup je suis un peu frustré les autres bugs ne me dérangent pas mais le rendu c'est quand même super important ^^
0
Hilixrehn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
Modifié par Hilixrehn le 16/02/2013 à 16:07
On à même conseillé à ces personnes parfois de réinstaller Windows 0_0 et j'ai pas trop envie de faire ça, donc si quelqu'un à une idée s'il-vous plaît ça ne serai pas de refus ;)
0
Hilixrehn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
16 févr. 2013 à 18:42
Ok merci quand même, je vais essayer d'autres logiciels de montage du coup en attendant aurais-tu des logiciels à me conseiller (pas Pinnacle Studio par contre je n'aime pas ce logiciel) ?
0
glandu Messages postés 25186 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 2 929
16 févr. 2013 à 19:46
bonjour pourtant le dernier" studio 16 "
il y a cyberlink power drector, véga était bien je l'avais testé et magix de luxe très sérieux un peu brouillon mais trés complet
0
Hilixrehn Messages postés 6 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 01:25
Merci ;)
0