Menu

Transferer des fichiers d'une clef USB vers un ordinateur [Fermé]

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
- - Dernière réponse : cliers
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
- 26 mars 2013 à 19:30
Bonjour, J'ai clef USB qui contient des photos et j'aimerai les transferer dans la galerie photo de mon nouvel ordinateur
.Si une personne peut m'indiquer se que je dois faire pour réaliser cette opération je lui en serait tres reconnaissant .A l'avance un grand merci .
cliers

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2013
19
24
Merci
ouvrez le dossier de votre galerie d'image.connectez la cle a l'ordinateur. Cela vous ouvre donc les fichiers de la cle. La, vous ouvrez le dossier de votre cle contenant vos images (s'il y a un dossier), surlignez vos images (restez appuye sur clic gauche, glissez la souris et relachez) puis glissez vos images dans votre galerie d'images. Et normalement cela devrait fonctionner.

Dire « Merci » 24

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53385 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
2
1
Merci
Bonjour,
A l'attention d'EmmanuelFCO
Je vous remercie de bien vouloir vous interesser à mon problème . J'ai essayé selon vos conseils sans succes .Le système d'exploitation de mon PC est WINDOWS 7.J'ai procédé comme suit:J'ai mis ma clef USB qui contient les photos que je voudrai transférer . Dans le menu "Demarrer" j'ai cliqué sur "Ordinateur" puis j'ai fait un fait un double ciique sur l'emplacement qui représente la clef USB la liste des fichiers s'est affichée . J'ai fait un double clique sur le fichier qui m'intéressait la photo s'est ouverte . J'ai cliqué sur "Organiser" puis sur "Copier".Puis je suis revenu au menu"Demarrer" . J'ai cliqué sur " La galerie photos" La fenètre s'est ouverte j'ai cliqué sur"Coller"sans résultat . Cette façon de faire ne doit pas étre bonne et je vous serai reconnaissant si vous pouviez m'aider . A l'avance un grand merci
Utilisateur anonyme -
J'ai fait un double clique sur le fichier qui m'intéressait

Il a JAMAIS dit de faire un double clic sur la/les photos !!!

il faut sélectionner et faire un copier, soit via un clic droit soit par le menu édition en haut de l'écran
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
0
Merci
Bonsoir,
Avec la souris il faut sélectionner les photos/vidéos que vous voulez mettre sur votre ordi, puis copier puis sur votre ordi, faites un nouveau dossier en faisant clic droit "nouveau -> dossier". Renommer le, entrez y dedans puis coller vos photos. Voilà =)
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
2
0
Merci
Bonjour,Je remercie aera 128 qui a bien voulu répondre à mon message du 15 février .Je vais essayer et je vous communiquerai le résultat.Encore merci.