Supprimer historique facebook

Fermé
Fredo - 15 févr. 2013 à 18:59
kris80 Messages postés 310 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 16 févr. 2013 à 01:02
Bonjour,

Quand je vais dans l'onglet recherche et que je tape une lettre, les pages précédentes où je suis allé s'affichent. J'aimerais pouvoir les effacer. Quand c'est une personne il suffit de la bloquer pour qu'elle n'apparaisse plus, mais comment fait on quand c'est une page (en plus dont on n'est même pas fan) ou un groupe (auquel en plus on n'appartient pas) ?

Merci par avance pour vos réponses (même si elles sont négatives, peut être n'y a t il pas de solution)
A voir également:

1 réponse

kris80 Messages postés 310 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 53
16 févr. 2013 à 01:02
Welcome dans le monde facebook non sécurisé où tout ce que tu fais est enregistré indéfiniment, peut-être divulgué à quiconque sans ton consentement, et où tu n'as rien à dire parce que tu l'as accepté dès l'enregistrement. Bref un monde réellement abusif. Il est temps que les inconscients se réveillent et s'instruisent sur facebook et tout l'univers des questions de vie privé.
-1