Extraire données vers plusieurs feuilles

Fermé
FireGunz - 15 févr. 2013 à 02:20
via55 Messages postés 14403 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 févr. 2013 à 17:43
Bonjour,

Bonjour,

Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise et j'ai pour tâche de réaliser une feuille par produit et un fichier excel par collection.
Je m'explique, j'ai un document avec la référence de l'article, sa collection, description et prix.
Et je dois donc les extraire vers différentes feuilles. Ces feuilles ont toutes le même format, c'est pour que l'entreprise cliente puisse rentrer ces produits dans sa base de donnée.
J'ai essayé de chercher sur internet une résolution à mon problème mais comme le sujet est un peu vaste...

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'aurez apporté.


A voir également:

3 réponses

via55 Messages postés 14403 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 703
15 févr. 2013 à 12:07
Bonjour,

Une feuille par produit, un fichier par collection, un document et extraire vers differentes feuilles ... ce n'est pas très clair
Quels classeurs et quelles feuilles existent déjà, lesquels sont à créer ?

Pourrais tu poster un exemple du fichier et du "document" allégé et anonymé sur cjoint.com et indiquer le lien fourni dans un prochain message?

Cdlmnt
0
firegunz Messages postés 11 Date d'inscription samedi 10 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2013
15 févr. 2013 à 15:13
Voila un extrait modifie du classeur ( qui n'a qu'une feuille) de la liste de reference souhaite:
https://www.cjoint.com/?CBppkg4tWmg


Et le deuxieme classeur. Un classeur par collection et une feuille par article
https://www.cjoint.com/c/CBppk1pneKV

Merci d'avance !
0
via55 Messages postés 14403 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 703
15 févr. 2013 à 15:41