Prob de boot

Fermé
RICOCALAIS Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 14 févr. 2013 à 18:11
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 19:22
Bonjour,


mon disque dur toshiba étant hs j'ai mis un autre disque interne western
je boote sur le cd et j'ai les premiéres pages windows mais lorsque je veux restaurer l'image systeme que j'avais sur un disque externe , on me demande le driver je suppose du
disque externe mais je n'en ai pas !!!!!!
quelqu'un peut il venir a mon secours car cela fair 3 jours que je suis sur ce probléme et
je commence a déserpérer



A voir également:

3 réponses

Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 93
14 févr. 2013 à 18:52
Tu peux pas restaurer ton PC a partir de ton ancienne sauvegarde comme tu le dis c'est une restauration hors ton nouveau DD est neuf et vide donc il n'a rien a restaurer.

Il faut tout réinstaller !!
0
merci Vilizone
je me suis mal exprimé
j'ai crée un cd de réparation system ensuite j'ai créé une image system sur un disque dur externe
j'ai changé le disque ensuite j'ai rebooté sur le cd il me charge les paramétres windows mais a un certain moment il me demande de redescendre la restauration et il ne reconnait pas le disque externe usb sur lequel j'ai mis l'image systeme
j'espére avoir été plus clair
est ce qu'il y a quelque chose d'autre a faire ?
encore merci de ton aide
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 93
14 févr. 2013 à 19:22
C'est un PC Portable ?!
Si ce n'est pas le cas essaye de brancher directement le disques dur de ton boitier externe sur la carte mère.

Si il te manque un driver c'est celui de L'usb puisque ton disque n'est pas détecté et il faut que tu l'incorpore au cd de réparation de windows... tu vois un peu le truc ! XD

Et je ne sais même pas si ce que tu veux faire fonctionneras au final !


A mon avis tu ferais mieux de réinstallé Windows avec un CD de Windows normal !
0