Control Panel Nvidia (menu Affichage)

Fermé
mozineur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - Modifié par mozineur le 14/02/2013 à 17:41
PepHits Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 19 févr. 2016 à 05:12
Bonjour,

J"ai un problème depuis quelques temps dont je ne trouve nulle part la résolution: je ne possède pas d'onglet "Affichage" dans mon panneau de configuration Nvidia (que j'ai bien sur remis encore a jour il y à peu de temps). Je précise que j'ai toujours eu ce problème et que je n'ai pas la possibilité de régler les gamma, contraste... sur les jeux vidéos qui n'en possèdent pas les réglages dans les options!

Voici à quoi ressemble mon panneau de configuration: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360858184-control-panel-nvidia.png
sachant que dans le menu "aide", il y a tout un paragraphe explicatif sur l'utilisation de l'onglet "affichage"!!

Quelqu'un pourrait il me donner un lien de téléchargement du Control panel (sans le pilote puisque celui ci est a jour) ou bien des conseils pour régler autrement mes gamma et SURTOUT contraste InGame?! En effet cela est très gênant car l'écran de mon ordi portable, et j'imagine que c'est la même chose pour tous les écran à cristaux liquides, a un gros problème de contrastes et les jeux se déroulants la nuits me font un écran gris, ne me permettant pas de différencier une texture plus foncée qu'une autre.... bref!! -.-'

Je précise, si ces renseignements sont importants, que ma carte graphique est une GeForce GT 630M et qu'elle est montée sur un "switch" (je crois que sa s'appelle comme sa) avec une Intel HD graphics 4000. J'ajouterais que le switch de l'une à l'autre fonctionne parfaitement automatiquement et est même réglable manuellement sans difficultés, si quelqu'un se demandais si cette technologie fonctionnait bien.. Mais ce n'est pas le sujet!!^^

Cordialement,

10 réponses

mozineur Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 6
14 févr. 2013 à 19:22
Je ne connaissait pas, je vais essayer de suite.
4