Bidwiz : récupérer mon argent

Résolu
Léonon75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - Modifié par krazykat le 14/02/2013 à 15:16
 Kenzovero - 5 juil. 2016 à 01:51
Bonjour,



J'ai acheté pour la 1ère fois un bon d'achat de 49€ sur BIDWIZ, je n'ai pas remporté d'enchères (une seule que j'ai essayée) et je me suis après huit jours c'était la fin du mois qu'il m'avait prélevé 59,99€ et en leur posant la question ils m'ont dit que c'était pour un abonnement que j'avais signé ???? Ils ont utilisé mes coordonnées bancaires à mon insû et j'aimerais récupérer mon argent et qu'ils arrêtent de me prélever des sommes sans me demander d'autant qu'après 2 e-mails de réclamations je n'ai toujours aucune réponse et que j'ai encore reçu aujourd'hui un e-mail me disant que j'ai gagné une enchère à laquelle je n'ai jamais participée !!!!! j'étais en voyage hors de FRANCE !
A bientôt et merci

10 réponses

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 14/02/2013 à 15:17
Bonjour,
Avant de s'inscrire sur un site, il faut toujours lire les Conditions Générales d'Utilisation : http://ww12.bidwizeu.com

6.1. BiDWiZ offre une souscription à un abonnement mensuel qui est renouvelable par reconduction pour 59.99 € par mois

6.2 Période d'adhésion minimale de 3 mois: Toutes les cotisations des membres sont obligatoires pour une période minimale de 3 mois («période d'adhésion minimale').

6.3. Annulation:Après votre période d'adhésion minimale, vous (ou BidWiz) pouvez toujours annuler votre adhésion en envoyant un courriel a: fr-support@bidwizeu.com. S'il vous plaît indiquer vos identifiants et E-mails à toute demande.
Apres 7 jours d'essai a partir de la date de votre adhesion , les frais mensuels d'adhesion s'appliquent.
.

6.4. Politique de remboursement: S'il vous plaît noter que les frais de toutes sont non-remboursables. Instructions concernant l'annulation doit être traitée dans les 3 jours ouvrables après réception de la demande.


Il faut contacter votre banquier, vous pourrez peut-être vous faire rembourser ces prélèvements.

=^.^=
11
De plus, quand vous vous inscrivez aujourd'hui, il n'y a plus de lien d'accès direct aux conditions générales du site sur le masque de saisie ; il faut aller chercher je ne sais où (je n'ai pas trouvé je suis venue lire ici les commentaires des utilisateurs en fin de compte).
Merci pour vos conseils et bon courage pour vos litiges.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
14 févr. 2013 à 15:13
Salut,
Pour te faire rembourser cela ne va pas etre evident.
Regarde ou est domicilie ce site:


Registrant:
Name Administration Inc. (BVI)
Box 10518 A.P.O.
Grand Cayman, Cayman Islands B.W.I.
KY

Domain name: BIDWIZ.COM

Administrative Contact:
Domain, Administrator
Box 10518 A.P.O.
Grand Cayman, Cayman Islands B.W.I.
KY
+1.345.946.6879
Technical Contact:
Domain, Administrator
Box 10518 A.P.O.
Grand Cayman, Cayman Islands B.W.I.
KY
+1.345.946.6879

Registrar of Record: iRegistry
Record last updated on 31-Jan-2013.
Record expires on 01-Aug-2016.
Record created on 01-Aug-2002.

Domain servers in listed order:
NS2.HOSTINGNET.COM
NS1.HOSTINGNET.COM
Bonne chance
A+
5
merci je vais essayer au moins pour annuler un abonnement auquel je n'ai pas souscrit; justement je n'ai pas coché cette fameuse petite case....
0
allan59 > Leonon 75
1 mars 2013 à 16:29
Moi j'ai le même problème j'ai fais opposition a ma carte en espérant ne pas être prélevé une 2 eme fois
0
kathia > Leonon 75
20 mars 2013 à 09:56
la seule facon c est d aller a la gendarmerie de porter plainte pour utilisation frauduleuse de ta carte et d emmener ca a ta banque mais surtotu n oublies pas de faire arret sur ta carte bancaire bon courage
0
mdr bien sur, le siège social étant dans les îles Caiman, la gendarmerie française va intervenir la bas..
0
et voilà moi aussi ;même chose ,mais comme je paie avec une E.CARTE BLEUE et qu'on peut retire qu'une fois avec le N°que je donne je ne saiis pas si ça va fontionner!!!!!!!!!!!!!
0
réfléchissez!!!! des trucs pas cher,c est normal??????
5
Bidwiz pratique le " Vol Légal" Donc aucune gendarmerie prendra votre dépôt de plainte - puis qu'il n'y a rien d'illégal - Vous acceptez les conditions générales - pas remboursement carte bancaire -Mieux Bidwiz peut porter plainte contre vous !!
hé oui !!!
2
Totalement faux, voyez ma réponse plus bas. Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pat78113 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
29 janv. 2015 à 12:19
Synopsis-France
Désolé mais il existe un droit de rétractation
J'ai réussi à annuler l'abonnement à Bidwiz
2
Pendant les 7 jours d essai on peut envoyer un email et se faire désinscrire sans probleme
0
ZEN27200 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 2
19 déc. 2013 à 17:30
Bonjour, je me suis inscrit sur BIDWIZ et j'ai acheté 50 euros avec PAYPAL pour les enchéres et j'ai dépensé 5 euros pour essayer. 24 heures aprés j'ai résilié mon compte et il restait 45 euros non utilisés. Ils m'ont envoyé un mail comme quoi ils avaient bien pris en compte ma résiliation mais depuis plus rien et pas moyen d'obtenir le remboursement des 45 euros. J'ai porté réclamation auprés de PAYPAL mais ils ne peuvent rien faire car c'est de l'argent virtuel.J'ai signalé ce site sur www.internet-signalement.gouve.fr c'est la direction centrale de la police judiciaire, j'ai déposé plainte auprés du procureur de la république, je vais le faire auprés de la gendarmerie, je vais contacter 60 millions de consommateurs, l'objectif étant de faire interdire ce site frauduleux.Ce sont des malhonnêtes et il y a un correspondant en FRANCE un certain Mr ...., je vais éssayé en partant de son adresse IP de savoir ou il se trouve . C'est franchement mamentable de voir cela.
Daniel
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
Modifié par l'embrouille 75 le 19/12/2013 à 19:21
Salut,
Tu veux deposer plainre contre un site offshore !!!!!
Bon vent !!!!

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27139396-bidwiz-recuperer-mon-argent#1
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
1
ZEN27200 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 2
19 déc. 2013 à 20:34
Ce n'est pas: je vais déposer c'est j'ai déposé une plainte auprès du procureur de la république , parce que je pense qu'il y a des lois en FRANCE qui doivent être respectées même par un site offshore. Pour info j'ai déposé une réclamation par PAYPAL ,et bien sure BIDWIZ n'a pas répondu , donc leur service juridique va examiner cela et peut être ne plus travailler avec eux.
Mais je suis entièrement d'accord avec toi ça ne va pas être très simple mais il faut dire qu'ils ont monté la un sacré piège.....
Daniel
1
y a aussi interpool qui travail contre la fraude online
0
synopsis-france
12 oct. 2014 à 18:09
Bonjour,

Les conditions générales sont claires. Vous acceptez en cliquant lesdites conditions, notamment l'alinéa 6 qui prévient que vous souscrivez un abonnement minimum de 3 mois à 59,99 euros chacune. Donc si vous êtes prélevés, c'est normal.

Avant de donner son numéro de carte, que ce soit pour un site français ou autre, même off shore, il faut lire les lignes des conditions... Même écrites dans un français moyen (ce qui devrait donner la puce à l'oreille...).

Il est INTERDIT de faire opposition à un prélèvement consenti par votre clic et votre banque refusera. Que diriez-vous si vous vendiez une voiture que et que l'acheteur faisait opposition sur son chèque pour vous payer ??

Il faut respecter quelques règles quand on achète quelque chose. Vérifier que nous avons tout saisi, bien lu (et donc accepté) les conditions générales, entre autres...
La loi ne peut rien contre l'étourderie (voire l'appât du gain facile)...

De même que vous devriez vous méfier des applications que vous téléchargez pour vos PC et téléphones (oui ceux-là même qui ont accès à vos numéros de téléphone composés, vos sms et vos mails... et que vous utilisez chaque jour). Viendra un temps où vous vous direz que vous vous êtes faits avoir, alors que vous avez accepté les conditions en l'installant...

A bon entendeur...
1
den2793 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 1
8 mars 2013 à 15:23
Bonjour à tous,j'ai eu la mème chose avec 20 euros puis 59.99 euros.Un conseil que j'ai eu par ma banque ,faites opposition aux prochains prélèvements et demander à changer de cartes bancaires.Si vous avez opter pour l'assurance,vous n'aurez rien à payer,faire opposition au centre,perso la banque m'a fais passer le numéro qui vous donnera un numéro de référence à conserver précieusement et faites un courrier avec attestation sur l'honneur avec les numéros de référence du centre d'opposition
et donner votre courrier à votre banque. Vous aurez une nouvelle CB dans les 8 jours et vous ne serez plus prélever.Si vous avez besoin d'argent,demander à votre banque.Faites un double de votre courrier,malheureusement,vous ne serez pas rembourser par BIDWIZ.
N'acceptez plus ce site,ne répondez pas aux e-mails qui sont frauduleux,mais pas illégal
0
den2793 > den2793
3 mai 2013 à 01:26
Plus tard,j'ai reçu un mail de confirmation de bidwiz .J'ai eu le remboursementen totalité
comment ta été remboursé puisque ta fait opposition sur ta carte
0
Les derniers chiffres de ta CB en opposition permettent le remboursement !
0