Probleme Wifi Signal Faible

Fermé
Wougataga35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 14:13
Miminoux Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 14 févr. 2013 à 15:05
Bonjour, je posède un ordinateur au rez de chausser ou est aussi La DartyBox et j'ai mon pc portable dans ma chambre au 1er les mur sont en placo et je ne capte qu'une vitèsse de 54.0 kb je sais pas et le signal est trop faible pour ouvrir la page google alors ses tres embétant...
Je vous demande a tout ceux de cher darty aure t'il une clé wifi qui sert de réssépteur de la dartybox si oui pourra t'il m'aider sur ma connexion faible ?
Je vous remerci d'avance :)

2 réponses

- A joute une awus036h sur ton pc !
0
Wougataga35 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 14:49
Ses quoi ?
0
Miminoux Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 1
14 févr. 2013 à 15:05
Bon, pour l'orthographe, je trouve ça grave, mais je ne juge pas, je dis juste qu'il y a un correcteur orthographique, il faut s'en servir.
Puis c'est pas google ici, je ne savait pas ce que c'était, bah copier/coller dans Google et hop je sais que c'est un relais wifi. Je ne pense pas que ce soit la solution mais bon. c'est vrai que PEUT-ETRE que ça va marcher. En tout cas, tu devrait commencer par t'assurer que ton PC reçoit bien en étant à côté de la box, puis tu fait 2 mètres et t'attend 10 minutes que la force du signal se stabilise puis encore 2mètre... et quand t'es dans ta chambre ben t'aura pleins de mesures. Là, tu peux essayer de voir si en t'approchant de quelques centimètre autant tu récupère assez de signal pour surfer. Moi par exemple, j'ai longtemps cru que ma chambre était mal alignée pour avoir le wifi correctement, j'étais connecté mais rien ne marchait. J'ai ensuite rapproché mon ordinateur de 30 centimètres (par hasard) et hop toutes mes pages se sont chargées, mes appli en ligne se sont mises à jour et tout... Je n'ai pas utilisé internet comme je voulais dans mon lit pendant 3 ans à cause de 20 centimètres. Ben j'ai changé le côté de a t^te et HOP j'ai internet dans mon lit. Tout ça pour dire qu'il faut tester pleins de trucs et que autant la solution est toute simple.
0