Perdu contacts et messages hotmail avec Windows 8

Résolu/Fermé
Ju - 14 févr. 2013 à 13:33
wwwill Messages postés 257 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 13 sept. 2013 à 18:12
Bonjour,

J'ai acheté un nouvel ordinateur windows 8, j'ai du entrer mon adresse hotmail pour pouvoir passer à un compte microsoft (ce qui est demandé des l'ouverture de windows 8). Cepandant, quand je me rend sur mon compte hotmail, je ne retrouve plus aucun contacts, ni anciens messages, tout est vide.
Un seul message de bienvenu sur ma boite mail de l'équipe hotmail. C'est étrange puisqu'avec un autre ordinateur je peux me connecter avec mon compte hotmail et retrouver tout mes contacts et mes anciens mails.
Comment ça se fait qu'avec mon nouvel ordinateur windows 8 je ne retrouve pas mon compte hotmail et que quand je veux faire des modifications, il passe à Outlook ( pas très pratique). si vous pouvez m'aider à retrouver ma boite hotmail, d'avance merci.
A voir également:

2 réponses

wwwill Messages postés 257 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 18
13 sept. 2013 à 18:12
Bonjour Ju, J'ai le même problème avec mon compte hotmail converti en compte outlook avec windows 8.
Je vois que ce post est marqué résolu. As-tu réussi à retrouver tes anciens email ?
Ou bien avez-vous trouvé la solution ? Je galère. Helop !!

Merci
4
Brahim Z Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 4
14 févr. 2013 à 13:57
Bonjour,

Microsoft a fusionné les noms de domaine (live, Hotmail, msn) pour utiliser un seul domaine qui est Outlook afin de synchroniser le compte Microsoft et pour mieux gérer les service tel que ( skydrive, Messenger, contact et agenda).

Concernant l'application Messenger il suffit de cliquer sur le signe + à coté de démarrer une conversation, comme ça vous serez rediriger vers l'application contact et là vous cliquez sur l'option en ligne uniquement.

j'espère que cela vous aidera.
3
Merci Brahim, mais même avec messenger mes contacts sont vide. En fait je voudrais juste récupérer mes contacts et anciens messages de mon compte hotmail. Je suis bien sur Outlook, mais pourquoi je n'ai pas accès à mes anciens messages? Avec un autre ordinateur tout fonctionne parfaitement.
0
ok merci!
0
J'ai le même problème impossible de récupérer mon ancienne boite de courriel. Toutefois avec un autre ordinateur aucun problème. J'ai aussi un problème pour installer mon imprimante Hp Officejet 6500 Tout-en-un. La numérisation fonctionne très bien à partir de mon ordinateur mais aucune possibilité d'impression. Les pilotes ne s'installe pas lorsqu'on exécute l'installation
0