Page bleue

Fermé
pistole - 14 févr. 2013 à 05:14
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 09:59
Bonjour, je cherche de l'aide,je ne sais pas quoi faire,une page bleur a chaque demarrage qui me bloque tout,obligé de me deconnecter,voila en gros une partie d'inscription de la page " A problem has detected and windows c'est le début et a la fin "contact your system or technical " je ne sais pas quoi faire ni lire le message,pouvez vous SVP m'aider,comment cesser cette page et continuer ce que je fais,probléme surement mais pourquoi et a cause de quoi,je vous remercie d'aider un pauvre vieux qui est nul,quelle touche pour continuer lorsque j'ai cette page,merci de m'éclairer,bien a vous,bien cordialement



A voir également:

1 réponse

Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 93
14 févr. 2013 à 09:59
Bonjour,

C'est un problème du a windows après je ne sais pas si il y a un moyen quelconque de le régler sans formater le PC.
Dans tous les cas vous feriez mieux de poster votre message dans la section du forum : windows car ici on s'occupe des problèmes matériels et peut être que dans la partie approprié ils seront plus apte a vous répondre.
0