Probleme re-activation de windows

Fermé
keulpoutreuse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 27 févr. 2007 à 01:22
keulpoutreuse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 27 févr. 2007 à 09:39
Bon voila le topo de mon autre PC, j'ai installé windows XP sur un pc tout neuf, j'avais besoin d'internet super urgent et n'ayant pas mon original de serial sur moi, j'ai utilisé un wpa_killer

tout marchait bien, il me disait que windows était activé, ca me permettait de patienter le temps de récupérer mon cd chez les parents

je vais chez mes parents, je rentre 30 jours apres, le pc me demande alors d'activer le pc (donc le crack n'a fonctionné que pour le message peut etre), sauf que quand je veux l'activer, il me dit qu'il l'est déja et je reviens a l'invite principale et il me demande de l'activer etc....

moi je veux bien lui rentrer mon beau serial !!!!!!!!!! C'est lui qui veut pas, il y a moyen d'avoir la fenetre d'activation sans etre loggé et sans avoir à tout ré-installer ?

Merci de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

axel-74 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 2
27 févr. 2007 à 01:53
Bonjour,

Pour pouvoir ré-activer Windows une solution :

1) tu fais démarrer, exécuter, commande "regedit" ;
2) tu va chercher HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\Current version\WPA events ;
3) tu fait un double-clic sur l'entrée "oobe timer", puis tu supprime une des entrées de 2 caractères que tu verras ;
Tu ferme cette fenêtre, puis celle de l'éditeur de registre, puis :
4) tu fais démarrer, exécuter, et tu tape précisement (ou tu copie colle) :
%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a

Et la, tu aura la fenêtre d'activation de Windows comme si il n'avais jamais été activé.

Bon courage.
0
mrud Messages postés 216 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 100
27 févr. 2007 à 02:01
salut,

[EDIT] désolé axel-74 j'ai du refaire deux fois mon post problème de cookie du coup j'ai pas vu que tu avais déjà répondu.

https://support.microsoft.com/en-us

1. Click demarrer, puis click executer.
2. dans la boite qui s'ouvre, taper regedit, et click OK.
3. dans le panneau de gauche, aller dans les "dossiers" qui suivent :
HKEY_LOCAL_MACHINE
\Software
\Microsoft
\WindowsNT
\Current Version
\WPAEvents

4. Une fois dans WPAEvents, faire un click droit sur OOBETimer, et click sur Modifier.
5. Changer une valeur pour désactiver Windows. exemple je change 01 en 02 et c'est bon.
6. Click demarrer, puis click executer.
7. dans la boîte qui s'ouvre, taper la commande suivante, et click sur OK :
oobe/msoobe.exe /a
8. choisir l'activation par téléphone et suivre les instructions...
0
axel-74 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 2
27 févr. 2007 à 02:11
Lol pas de souci mrud, 2 avis vallent mieux qu'un...
0
keulpoutreuse Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007
27 févr. 2007 à 09:39
merci à tous les deux
si je me mets enh mode console ca marche aussi ?
parce que si je peux pas lancer de session, je suis pas sure de pouvoir faire Demarrer>Executer
0