Samsung wave 2 ne s'allume plus

Fermé
Margot - 13 févr. 2013 à 16:41
 ab - 2 mai 2014 à 13:08
Bonjour,

J'ai un samsung wave 2 depuis plus d'un an qui marchait très bien. Cependant, il y a deux jours j'avais batterie faible ; je l'ai branché toute la nuit pour le recharger. Le matin, le portable avait toujours batterie faible. Je débranche et rebranche en pensant à un faux contact. Une fois le portable branché, la batterie affiche le chargement sauf qu'il ne charge pas réellement puisque même branché, au bout de dix minutes s'affiche "batterie faible". Bref, du coup le portable s'éteint puisque batterie à plat. Depuis, j'essaie par tous les moyens de le recharger (j'ai récupéré 5 chargeurs au cas où le problème venait de là) Quand je branche le téléphone, soit il ne se passe rien, soit il s'allume correctement, me dit batterie faible et se ré éteint alors qu'il est branché.
Je ne sais plus quoi faire; quelqu'un aurait la solution du dernier espoir?

A voir également:

2 réponses

vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
13 févr. 2013 à 17:20
ta tester une autre batterie?
0
Pas encore mais je ne pense pas que ça vienne de la batterie sachant qu'une fois sur deux le portable s'allume (même si c'est pour se ré éteindre 10 secondes plus tard)... Si ?
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
13 févr. 2013 à 20:39
sa pourrai venir de la batterie mais test avec une personne qui en a une,pas la peine d'en acheter :)
0
Je vais faire ça vendredi... suite au prochain épisode! :)
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 543
13 févr. 2013 à 20:45
Oui la batterie peut être en fin de vie et elle déconne essaye sa coute rien
0
J'ai le même problème. As tu trouvé une solution?
0