Aller et retour bayonne bordeaux

Siare - 13 févr. 2013 à 13:25
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 13 févr. 2013 à 16:32
Bonjour ,
J'aimerais connaître le prix d'un aller et retour bayonne / Bordeaux , j'ai 75 ans , car je vais avoir à faire ce déplacement pendant quelques jours
Merci

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
13 févr. 2013 à 13:33
Bonjour,

A pied? Voiture? Train? Covoiturage?
2
Bonjour Régis ,
Effectivement ça manque de précision ! Excusez moi. Mais comme j'étais sur une page SNCF ,
je n'ai pas jugé utile de le préciser .C'est la première fois que je passe par "Comment ça marche"
Avec la SNCF je n'arrive pas à obtenir le prix d'un Aller et Retour ! C'est quand même incroyable ,je n'y comprends rien ! Heureusement c'est un moyen de transport que j'utilise rarement ,en plus ça dépend des horaires ,des jours etc .je suis de CAPBRETON , ma femme
va être hospitalisée à bordeaux aussi pour y aller je voulais savoir le coût en partant de Bayonne
le matin et rentrer le soir pour m,occuper de mon chien.......
Merci .
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
Modifié par Regis59 le 13/02/2013 à 16:34
C'est un peu plus clair :-)
Saches qu'on ne sait pas ce que tu vois sur ton écran, donc ce qui peut être logique pour toi, ne l'est pas forcément pour nous.
Donc ALLER RETOUR DE BAYONNE à BORDEAUX en train, et les horaires? A partir de quelle heure le matin, et le soir? Et aussi les dates :-)

Il faut faire attention également, si vous voulez un trajet direct ou pas. Il me semble que certains trajets demande un changement à DAX.
Pour plus de facilité, pourquoi n'allez vous pas vous renseigner auprès d'une gare?
0