Application introuvable pour ouvrir mes fichiers sur Galaxy s3

Fermé
maxxoui - 12 févr. 2013 à 20:44
 cedric - 10 août 2015 à 21:11
Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mon Samsung Galaxy s3 j'ai fait transféré mes données répertoire, fichiers PDF, word, images et photos de mon Samsung Wave sur mon Galaxy s3 et tout fonctionné très bien
jusqu'à la semaine dernière où j'ai voulu téléchargé mes données sur mon ordinateur Windows 7
Depuis mes fichiers se sont retrouvé cryptés et l'application d'ouverture des fichiers sur mon galaxy s3 reste introuvable.
J'ai appelé orange qui m'a carrément fait changé de mobile. j'ai réinstallé la carte sim et la même carte mémoire sur mon flambant neuf Galaxy s3 et le résultat reste le même. Pas moyen d'ouvrir mes fichiers qui sont toujours là, cryptés, et impossible de les ouvrir.
Si quelqu'un connait la solution à mon problème, je suis preneur..
Merci
Eric



3 réponses

maxxoui Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2017 17
14 févr. 2013 à 11:17
Merci , mais c'est déjà fait et quand j'ouvre mes fichiers je tombe sur sdsard0 et extSdCard et le problème lorsque j'ouvre exSdCard mes anciens fichiers sont toujours là mais transformés en fichiers cryptés et quand j'appui sur l'un dans eux une fenêtre s'ouvre où il y a d'écrit " Application introuvable pour exécuter cette action"
Donc si une personne de génie connait la solution à mon problème, je ne pourrais que la remercier.
10
J'ai exactement eu le même pb et pour pas te casser la tête, tu telecharges soit dans playstore soit dans mobogenie Gestionnaire de fichiers. Tu pourras ouvrir tes fichiers simplement à partir de la.
La cause de ce message " application ...pour effectuer cette action est certainement liée au gestionnaire de fichiers donc faut le changer et ça marchera
0