Problème avec Samsung apps.

Fermé
jipitou2013 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 12 févr. 2013 à 16:43
 azzdinfils1 - 25 janv. 2014 à 10:54
Bonjour,
J'ai un téléphone, Samsung Fascinate 4G et je n'arrive pas à ouvrir l'application « Samsung apps.) sur mon appareil. Lorsque je clique sur l'application quelques secondes après apparaît le message suivant : « Mise à jour de Samsung Apps. disponible. Mettre à jour? Plusieurs fonctions seront mise à jour. Une fois l'opération terminée, redémarrez Samsung Apps. »

Alors je clique sur : OK

Quelques secondes par la suite apparaît le message suivant : « Désolé!
Fermeture soudaine de l'application Samsung Apps (du processus com.sec) android.app.samsungapps). Merci de réessayer. »

On me demande alors de cliquer sur : « Forcer la fermeture. »
Ensuite tout disparaît.

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème?
Merci!
A voir également:

7 réponses

mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
Modifié par mincalie le 12/02/2013 à 20:50
Bonjour,

Sois,c'est un Problème de wifi?Réseau de données mobile? Ou tout simplement de ton opérateur voir de la 4G ?

Emilie.
0
jipitou2013 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 04:08
Je ne crois pas que ce soit un problème de Wifi car les échanges de données fonctionnent bien. Concernant l'opérateur de la 4G je ne vois pas comment je peux le vérifier!
0
mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
13 févr. 2013 à 21:03
Appel ton operateur et demande si ils ont eu des problemes du meme genre.
0
Bonjour, je possède un galaxy s4 et je rencontre le même problème, a part que pour moi ça affiche pas un message d'erreur mais le même message de mise à jour de l'application qui réapparaît constamment. Pourais-je avoir un peut d'aide s' il vous plaît? Merci d'avance.
0
J'ai le même soucis et sa vient de samsung
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hunterstreak Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
26 nov. 2013 à 20:48
Il faut réinitialiser ton tel si ça marche pas il faut retelecharger l'appli samsung app !!

Ps: si tu réinitialise ton tel sauvegarde tout ce que t'as car ca efface tout !!
0
Tous services google
0
Tous services google
0