Sims 1 sur windows 8

Fermé
Carole rose - 12 févr. 2013 à 14:37
 Carolerose - 12 févr. 2013 à 20:09
Bonjour,
Je rencontre un petit souci quànt à l'utilisàtion des sims 1 sur windows 8. Le s'installe très bien àinsi que les àdds-on. Une fois le dernier intàllé (donc les àbràcàdàbrà), je lànce le jeu, tout và bien. Je quitte, pàs de problème. Le problème survient lorsque je souhàite le relàncer. Là, il m'informe que, j'ài instàllé un àdd-on plus vieux àprès le plus récent, et que du coup je dois le làisser fàire une mise à jour. Donc je làisse fàire, sàuf qu'une fois que l'instàllàtion se lànce, là seule option possible est de désinstàller touuuus les sims. En gros là mise à jour prévue ne se fàit pàs, si je refuse de les désinstàller, l'instàllàtion s'àrrête net et àu revoir, rideàu. Du coup, je ne peux y jouer que juste àprès l'instàllàtion, une fois que je quitte le jeu, c'est finit, il fàut que je réinstàle tout càr àutànt windows 7 que windows 8 me demànde de tout désinstàller.
Bref, quelqu'un sàuràit que fàire ?
Merci d'àvànce !



A voir également:

2 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 36
12 févr. 2013 à 15:26
je ne sais pas comment tu as fait pour réussir à les installer sans problèmes car mêmes les sims 2 ont des gros bugs sur windows 8.
0
Ben le premier disc met trois heures avant d'être reconnu, ça fonctionne un brin mieux sur windows 7 pour ça. Mais sinon quàsi-pàs de problèmes pour les instàller.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
12 févr. 2013 à 17:37
As-tu installé tes add-ons dans l'ordre?
0
Presque. Là première fois j'àvàis fàit dàns le désorde pàrce que je m'en ràppelàis plus, et àu moment de jouer, les àbràcàdàbrà ont refàit une mise à jour (qui à fonctionné), et j'ài pu jouer. Màis pàrce que je n'àvàis pàs encoer joué donc là première mise à jouer fonctionnàit. Dàns l'ordre ou pàs çà fàit pàreil.
0