Convertir un programme pour pocket pc

Fermé
pierre33 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2007 - 26 févr. 2007 à 19:12
ramelvert Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 - 27 mars 2008 à 15:49
Bonjour à tous,
A travers un exemple précis, ma question est de savoir comment je peux faire un rpogramme pour pocket pc

Ce que je veux faire est rentrer un volume en litres d'une bouteille, rentrer la pression en Bar, rentrer un débit
tout cela pour avoir un résulat qui est le prduit du volume par la pression en Bars divisé par le débit, le tout divisé par 60.

Tout cela pour savoir le temps qu'il me reste avant de ne plus avoir d'o2

Volume= 3
pression= 150 Bars
Débit 2 litres

((3*150)/2)/60)= 3.75 soit 3h45

Voilà, je cherche tout simplement à essayer de faire mes propres programmes. Le plus simple étatit de voir si apr exemple celui là existait la réponse est oui mais pour pal et pas pour pocket pc.

Merci encore de votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
t cvon
0
ramelvert Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2018 2
27 mars 2008 à 15:49
Bonjour,

J'ai sur mon PC plusieurs fichiers .psw(que Word ne peut ouvrir) que je dois absolument récupérer. Avec Psiwin, je les copie facilement sur mon Psion Series 5 (ils gardent la même extension) mais là, le Psion me dit "aucune application associée à ce type de fichier".

Mon problème est:

1) comment convertir ces fichiers . psw en .doc alors que je ne peux les ouvrir ni sur le PC, ni sur le **Psion . Je suppose qu'une fois convertis en .doc, ils seront lisibles sur les 2 machines.

2) comment créer, avec les menus et logiciels du Psion, une association entre un programme et ces fichiers .pws ?

Merci pour toute aide ou conseil.
0