Windows Defender

Résolu/Fermé
Jean Ferreira - 26 févr. 2007 à 17:16
 baris - 9 avril 2011 à 06:54
Comment résoudre un problème de Windows Defender qui affiche un message d'erreur 0x800 106 ba au démarrage?
Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
26 févr. 2007 à 18:23
Salut ! :-)

à quoi sert Windows Defender
Windows Defender est un anti-spyware édité par Microsoft.

y-a-t-il un danger à le désactiver
Ne le désactive pas, cela ne résoudrait pas ton problème, et le logiciel deviendrait inefficace ...

As-tu essayé de le réinstaller ?

Sinon, il existe d'autres antispywares gratuits, efficaces et complémentaires : Spybot et Ad-Aware.


Tiens-nous au courant !!! ;-)
A++++
8
Jean Ferreira
1 mars 2007 à 20:37
Merci de ton aide:alors je ne l'ai pas réinstallé car il doit y avoir une autre manip à faire avant que je ne connais pas...comme j'ai Spybot et AVG, pour l'instant j'ai pas eu de problèmes! Merci encore à +
0
asterix59 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 20 > Jean Ferreira
9 mars 2007 à 17:02
salut, moi c'est de meme windows defender me casse les pieds a chaque demarrage m'indiquant qu'il a bloqué des programmes, l'a tu finalement desinstallé et comment l'anti virus suffit-il pour pouvoir desinstaller windows defender , par contre tu est sous vista as tu des problemes de liens inactifs avec windows mail; merci pour ton entr'aide
0
Jean Ferreira > asterix59 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
9 mars 2007 à 18:20
Salut,alors je n'ai pas desinstallé windows defender...je suis pas assez calé en informatique pour faire cette manip!Sinon j'ai pas de problèmes majeurs en dehors du message d'erreur à chaque démarrage et je suis sous XP...désolé de ne pouvoir t'aider,bon courage!
0
asterix59 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 20 > Jean Ferreira
10 mars 2007 à 09:37
merci pour ta reponse, je pensait que windows defender etait une application sous os vista, bon courage a toi aussi, avec l'informatique c'est plus de la logique que de l'inteligence qui est requise donc avec le temps tu verra tu sera pas trop mal et puis quitte pas ccm c'est fabuleux personne n'a les chevilles enflées ici, moi j'ai pu resoudre pas mal de probleme grace a un membre qui apres lui avoir donne confiance prend la main a distance sur mon ordi et me rectifie souvent les disfonctionnement, je peut te conseiller d'en faire de même, solidairement FABRICE
0
franck > Jean Ferreira
29 déc. 2008 à 10:15
attention il est tres difficile de desinstaller Window defender , parcequ il n apparait pas dans la liste de programmes a desinstaller. si vous l enlevez malgres tout en manuel: fichier + registre , vous risquez planter tout le systeme de securité ,et le centre de securite ne sera plus complet parcequ il en fait partit a l installation de window vista (pour moi) . j en sait quelque chose ,je tourne sans depuis 3 semaines et j ai remis avast en mode sans echec. depuis pas de virus , mais j ai du remettre les parefeu window a la main.
0
j'ai le meme pb 800106ba et pire !! a l'aide!

tout marché bien et d'un coup plus moyen d'ouvrir defender centre de securité inactif , plus d'AVG ni spybot plus rien ne marche ! que dois je faire ?
1
timal84 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021 1
12 avril 2008 à 10:43
Bonjour,

Bien que votre message soit vieux de qq mois, j'ai exactement le meme probleme a ce jour...grrrr

Aviez vous trouvé une solution à ce probleme ?

Merci pour votre aide !
Thierry
0
Dandy > timal84 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2021
12 avril 2008 à 23:24
Bonsoir!
Alors j'ai toujours pas trouvé LA solution mais comme il n'y que le message d'erreur sans plus je ferme, la fenêtre après chaque démarrage... et ce jusqu'au prochain! Tu peux faire comme moi si t'as pas d'autres ennuis avec WD...et peut-être que d'autres membres pourront te donner quelques tuyaux! Bon courage et @+
0
en le desactivant
vista c'est foireux,vive suse
0
Jean Ferreira
26 févr. 2007 à 17:23
Excusez-moi mais à quoi sert Windows Defender et y-a-t-il un danger à le désactiver?merci
-1
bonjour,

as tu regler ton probleme

merci a toit
0
asterix59 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 20
2 nov. 2007 à 08:39
salut flocon,
Tu peut desactiver windows defender et gerer ta protection avec un anti virus de ton choix et pas avec norton security 2007 qui est d'office installé dans ton pc sous vista en general, j'ai commencé par virer norton anti virus avec un logiciel gratuit que tu trouvera partout en tapant "NORTON REMOVAL TOOL'S" dans google par exemple ensuite quant tu aura degagé NORTON tu desactive ce windows defender et installe ton propre anti virus qui contient lui meme en general un pare feu, n'oublie donc pas de desactiver le pare feu windows sinon conflit !! ensuite tu devrait etre tranquille et pourra reinstaller SPYBOAT SHEARCH AND DESTROY et ou AD-ADWARE SE je te conseille egalement d'installer un autre programme gratos C-CLEANER qui est genial et te permet a chaque fin d'utilisation de ton pc de nettoyer cekui-ci efficacement de toutes les petites merdes que l'on choppe en surfant ! J'espere avoir repondu a tes petits souci tiens moi au courant, tu vois depuis mars j'evolue tu le fera aussi, bon courage FABRICE asterix.fabrice@wanadoo.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allblack Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008
14 juil. 2008 à 18:36
bonjour probléme message win 32 pour denfender
0
bonjour,

je n arrive pas à mettre à jour window defender, il m affiche erreur Ox80070424.

Si quelqu un peu m aider merci...
0
Salut,
Moi aussi j'ai eu le même problème sous vista. Je suis allée dans le Centre de Sécurité (via le panneau de configuration). Ensuite j'ai déroulé le menu Protection contre les virus malveillants. J'ai cliqué sur Logiciels espions ... Je me suis aperçu que Windows Defender était inactivé. J'ai changé son statut. Depuis tout fonctionne.
J'espère que cela pourra t'aider.
0
Merci DD!!! T'es l'meilleur!
C'était tout a fait ça!
Tshooss chez vous!
0
bonjour,

alors voila.. je veux bien suivre vos instructions, probleme : je ne peux même pas ouvrir un soit disant menu déroulant "Protection des Virus Malveillants". Y' a pas.

Je vais dans le Panneau de Configuration, je clique sur Centre de sécurité, et après y' a plus rien.. je ne peux pas cliquer sur Windows Defender, cela me remet la fenêtre "erreur 0x800 106 ba ... un problème à provoqué l' arret de ce service.. etc.".

D' ailleurs, je ne sais même pas si ce problème à un quelconque lien avec le fait que je n' ai plus aucune connexion wifi.. mon ordinateur à 4 mois d' age et cela fait 2 mois et demi que je n' ai plus internet. Ma Live box marche, mais depuis 2 mois et demi, du jour au lendemain, mon ordinateur portable packard bell easy note à arrêter de reconnaitre tout périphériques wifi..

Cela fait maintenant plus de 2 mois que j' essaye de trouver une solution à un problème qui ne devrait même pas avoir lieu.
0
attention au virus win 32 qui est le virus bagle ,il y a des solutions , comme executer une installation d un antivirus en mode sans echec (Avast est Gratuit et efficace) et il y a Abagle qui est un antivirus specifique contre win 32.
le virus bloque l install des antivirus , d ou l install en mode sans echec. verifier le parefeu s il est activé et encore mieux ; demarer l antivirus en debranchant le cable internet qui remet des virus par derriere.
0