[Livebox] Réseaux non detecté

Fermé
Underslide - 26 févr. 2007 à 11:23
 PrincessJ - 21 sept. 2007 à 01:04
Bien le bonjour à tous !

Je vais donc exposé mon probleme.
J'ai 2 ordinateur, un qui est connecté en eternet directement sur l'ordinateur ( c'est l'ordi principal) et l'autre, qui est mon ordi perosnnel, qui est branché en wifi.

Je mets mon cd, pas de probleme l'installation se passe bien, sauf vers la fin, ou le réseau Wandoo_XXXX n'est pas detecté. Ma livebox n'est pas très loin de mon ordi personnel, mais je ne detecte pas le réseau
que jdois je faire ?

merci d'avanace !

6 réponses

ta carte réseau wifi est intégrée ou tu utilises une clé usb wifi de chez Orange. Dans le deuxième cas installe les pilotes , sinon vérifie si ton wifi intégré est activé et opérationnel.
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
26 févr. 2007 à 11:35
tu utilises quoi comme interface WI-FI ?
est ce que ce materiel fonctionne correctement?
est-ce qu'il est installé avec les bons pilotes?
est-ce qu'il est correctement detecté par le système sans ! ni ?
est-ce que ta box a bien le service WI-FI activé ?
est-ce que tu as essayé de configurer manuellement ?
0
Mon matériel fonctionnait jusqu'a présent, mais mon père est recement passé sur le téléphone en adsl ... ca joue ?
Ensutie, ma matériel, c'est la clef wifi de base, celel fourni avec la livebox( elle est aps très puissante, je sais ...)
Au niveau de la configuration manuelle ? comme je fais ? justement, je checrhe des liens qui permetterai de faire une installation manuellement

Merci de vos réposne, et si il vous faut d'autre info n'hésiter pas ...
0
gregool Messages postés 667 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 112
26 févr. 2007 à 11:58
la téléphonie en elle même non ça ne perturbe pas mais ça implique des modifications de configuration de ta box, donc vérifie que la config wi-fi n'a pas bougée.
et pour la configuration manuelle c'est dans connexion réseau, tu choisis ta connexion et dans le options tu peux renseigner toi même l'adresse ip le SSID et la clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut
J'ai le mm probleme, plus ou moins et je trouve pas de solutions j'en ai vraiment marre
Jai changé de processeur et carte mere, donc plus ou moins un nveau pc quoi, mais avant je captait en wifi avc une clef, le réseau de la live box. (un ordi principal autre que le mien est branché directement dessus par cable)
Tout marchait tres bien
et la la clef que j'ai marche elle capte des réseaux .. mais pas la livebox qui n'est pas loin.
On a appuyé sur le bouton de la livebox mais ca na rien changé, elle ne le trouve pas, mais pourtant elle capte dautre réseau et clignote comm en tps normal...
Jai mm changé de clef (en prenant celle dorigine donnée avc la livebox) mais rien n'y fait
La live box na pas bougé rien na ete déplacé...
Est ce que manuellement jpourrai régler le prob pasque la je desespere...?
quant tu parle d'adress ip, c ladress ip adsl, l'aadress ip LAN ou l'adress ip de l'ordi branché sur la livebox?
(ui j'y connais rien jsuis pas tres douée...)
Si qq'un arrive a m'aider il me sauverait franchement.......

merci a tt ceux qui pourront essayer
0
La configuration manuele jarrive pas du tout, je sais pas comment faire
Jai nulle part "choisir connexion"
Ma clé c netgear smart wizard WG111v2 54Mpbs wireless usb 2.0 adapt qq chose et dans net gear je sais pas c'est pas clair jai mis le SSID la clé...
et puis tjrs rien:(:(
0