Local area connection

Résolu/Fermé
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - Modifié par minimat2 le 11/02/2013 à 06:35
minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 11 févr. 2013 à 07:01
Bonjour, Pour résumer, j'ai plusieur ordinateur chez nous connecter sur le résau de mon routeur linksys.. depuis pu j'ai eu un nouveau pc et là j'ai allumer que le pc qui était connecter (routeur/modem) prenait son internet de sa clé wi-fi et non du modem auquel il était branché, génial, je vais prendre cette clé pour la mettre au nouveau pc..
Mais quand je l'enlève et que je souhaite connecter à internet cette ordi avec le modem ( Local Area connection 3), il m'écris toujours ceci :

you might not be able to access the internet or some network resources, This problem occurred because the network did not assign a network address to the computer

Que faire ?
j'ai tenté plus affaire venant de d'autre forum, comme ipconfig renew, reset le modem, redémarrer l'ordi, désactiver le firewall, mettre internet protocol (TCP/IP) à obtain an IP address automatically and obtain DNS server address automatically, mais toujours sans succès..

Merci d'avance à bien vouloir m'aider à résoudre mon problème :)



A voir également:

1 réponse

minimat2 Messages postés 462 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 3
11 févr. 2013 à 07:01
k
0