Gros problème avec mon Shuffle :S

Fermé
Mélo. Bé Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2013 - 11 févr. 2013 à 01:14
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 11 févr. 2013 à 01:29
Bonjour, J'ai reçu mon IPod il y a quelques années mais j'ai encore bien de la difficulté à le comprendre. Les rares fois que j'ai réussi à mettre quelques tounes dessus, c'étais un coup de chance ou une amie le faisait à ma place. Mais là c'est pire que jamais depuis j'ai fait formater mon ordi. Depuis, j'ai télécharger i Toune mais on dirait que ça fonctionne toujours aussi mal.. Y a t-il quelques chose que je ne sais pas mais que j'devrais absolument savoir pour que tout fonctionne correctement?? J'espère que quelqu'un pourra trouver une solution à mon méga-problème :)) J'attend vos réponses.. Merci à l'avance!!

1 réponse

skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 89
Modifié par skyvin76 le 11/02/2013 à 01:45
Bonsoir,

Merci de ré-expliquer votre problème de manière plus compréhensible et préciser de quel modèle d'iPod Suffle il s'agit .

Entre temps, je vous invite à télécharger iTunes 11 à l'adresse suivante : https://www.apple.com/fr/itunes/

Envie de discuter " Geek " quand vous vous ennuyez ? Ajoutez moi sur Skype ! ( " Kévin Depois " )
0