Problem sur le seigneur des anneaux 2

Résolu/Fermé
legolas - 26 févr. 2007 à 02:48
 mamages - 5 févr. 2012 à 16:10
bonjour a tous
je viens d'acheter le seuigneur des anneaux la bataille pour la terre du mileu 2 et quand je l'instal je met mon code derriere le livre et il commence a extraire les fichier et quand il arrive sur le fichier W3D.big et il me fait "un probleme est survenu lors du transfert du fichier "W3D.big"reessayer de copier le fichier ou annuler l'instalation" pouver vous m'aider svp
A voir également:

10 réponses

=>j'avais le meme probleme j'ai juste essuyer pendant 3/4 d'heure mon cd et j'ai soufflé un bon coups dans mon lecteur CD et pouf ca a marché
8
Kratos Aurion
30 déc. 2009 à 22:21
lool ^^ Bien joué, je coinçais sur W3D.big depuis un petit moment, je tombe sur ces magnifiques conseils et j'étais tellement désespéré que j'ai essayé ton truc, j'ai soufflé et essuyé mon lecteur et mon CD et Paf, ça a marché...
0
idem xD j'ai trop rigolé quand j'ai vu cette "solution" puis j'ai essayé et ca a marché :O
(perso j'ai lavé mon cd avec un mouchoir imbibé d'eau puis séché avec un mouchoir sec)
^_^
0
lol moi aussi j'ai eu ce probleme mais sur music.big. Comme quoi il faut entretenir son pc !!! lol
0
Bonjour Legolas,

J'ai exactement le même problème que toi. En cliquant plusieurs fois sur "Re-essayer" j'ai réussi à passer, mais je suis bloqué sur "music.big". A priori c'est un problème de DVD...
1
mon frère à eu exactement le même problème... mais je ne sais absolument pas comment le régler...
1
skylo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 1
11 août 2008 à 18:57
PC UN PEU EN Carton les gar Mdr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pareil pour moi m'est le jeux est pas le meme
0
Moi j'ai acheté le jeu y a pas longtemps et mon lecteur (c'est un lecteur DVD) ne le lit pas et aucun moyen pour qu'il le fasse si quelqu'un pouvait m'aider...Ce s'rait super gentil...Merci d'avance
0
bonjour a tous jé le jeux le seigneur des anneaux la batialle pour la terre du millieu et je ne trouve plus le livret pour méttre le codse pour jouet kelkun pe me dire le code pour jouet svp merci davance
0
SALUT LEGOLAS, jai le meme probleme que toi
0
g pareil que legolas , sauf que c'est a music.big (20%)
0
moi c pareille a 26%
0
meme problemma a 18% :(
0
votre robleme sinplement et d le reinstaller 4 ou 5 x si sa ne marche toujour pa c un probleme de carte graphique ou carte son dans se ca vous dever installer direct X9.0c
0
peut-u mieux texpliquer donner un lien moi sa blok a 25% sé Musik.Big
0
moi a 26 ><
0
27 ^^
0
moi a 41 a w3d.big
0
moi 10%
0