Comment fonctionne groupon.fr ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
-
 Maison -
Bonjour,

voilà j'ai acheté plusieurs objets sur le site groupon, mais je viens de me rendre compte que sa ne fonctionne peut être pas comme je le pensais. Moi je croyais qu'en cliquant sur acheter puis payer j'allais recevoir d'ici quelques semaines mes commandes. Apparemment sa ne marche pas de cette façon, il faut que j'utilise un code qu'ils m'ont envoyés et que je le retape dans le site du "vrai" vendeur, mais il ne le renseigne pas. De plus dans la fiche du "deal" c'est expliqué comme cela;

Comment ça marche ?

-Sélectionnez votre produit, renseignez votre adresse
-Une fois votre paiement effectué, votre commande est confirmée par e-mail
-Aucune confirmation chez le partenaire n'est nécessaire après achat
-Ensuite surveillez votre boîte aux lettres !

Donc d'après ce qui est écrit je n'aurais rien d'autre à faire?

Enfin voilà j'aimerais que l'on m'explique clairement le fonctionnement, merci

4 réponses

Lorsque l'on commande dans la section shopping, on reçoit par mail un "coupon" car c'est le principe du site groupon, mais les objets arrivent directement chez nous.

Alors qu'avec un deal, il faut imprimer le coupon pour le présenter chez le commerçant (normal puisqu'il s'agit d'un achat de service). J'attends pour ma part patiemment mes bijoux..
50
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86768 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai moi aussi commandé des bijoux (peut-être les mêmes que toi!) et ils me disent que j'ai un coupon en "attente" et que je dois le rentrer dans le site du marchand... Mais il n'y en a pas! Est-ce que je recevrez tout de même mes bijoux, sans bouger de chez moi, sans rentrer un code quelque part??? Merci!
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
19
Normalement oui tu recois un bon d'achat ou un code que tu présentes en magasin que tu rentres sur le site du partenaire. Mais tu ne recois ce bon ou ce code que lorsque le deal est validé.
Donc pour moi par boite aux lettres il entendent mail dans laquelle tu recevras ton bon que tu devras imprimer et présenter à qui de droit.
En tout ça ça a toujours fonctionné de cette manière pour moi
rom802
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015

tu es sur que ce que tu décris n'est pas valable uniquement pour la partie nommée "deals", parce que moi j'ai eu mes objet dans "shopping" et j'ai beau chercher on ne peut pas allez chez le partenaire en question.
je viens de commander 4 appareil de cuisine , que j'ai réglé par carte banquaire , j'aimerai savoir comment se passe la livraison de mes 4 appareils de cuisine ? j'ai besoin d'une réponse SVP Merci
Bonjour, j ai reçu mes produits sans rentrer de code mais c vrai que c mal explique car apres achat ils vs disent de rentrer un code pour valider mais lorsque vous recever un mail ca dit vs confirme la commande et la date de livraison meme au jour d'aujourd'hui a chaque fois que j passe commande jai toujours des doutes.
quand on vous donne le prix d un Resto c pas net:
c pour une ou deux par personnes? beaucoup d explications manquent volontairement
niremum
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
> ely
Depuis longtemps je fonctionne très bien avec Groupon et je profite pleinement "de leurs offres"
C'est très simple d'utilisation. Il faut prendre le temps de bien réfléchir avant de cliquer, car tout est expliqué. C'est marqué pour 2 personnes. Lisez toute la page.
Prenez votre temps !! Vous verrez que c'est simple.
Au début j'étais comme vous. Mais je n'ai pas paniqué et n'ai pas mis en doute le système. Je bénéficie de tous ces avantages.
Niremum.
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015

et comment c'est ton que le deal est terminé? le souci c'est que j'habite loin des magasins en question donc j'espère que sa marche par leur site, et où trouvent on les sites d'ailleurs? merci de ton aide
master chief
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013
19
Le site est toujours indiqué dans la description et lorsqu'ils te remettent normalement ton bon. Pour la section je t'avoue que je ne fais jamais très attention je recois par mail et je clique dessus mais c'est possible en effet... Dans ce cas je ne pourrais t'aider. Néanmoins si tu as eu ta réponse n'hésite pas à la poster :)
rom802
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
> master chief
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2013

ce qui est sur c'est que je n'ai reçu aucun mail de leur part. J'ai bien trouver le lien du site marchand mais seulement pour un objet et lorsque je vais sur leur site pour commander l'objet et que je rentre mon code groupon pour bénéficier de l'offre sa ne fonctionne pas. Franchement c'est vraiment mal expliqué, moi dans leur description je lis qu'une fois commander l'objet arrivera dans ma boite au lettre au bout de 3 semaines mais pas besoin d'aller sur le site marchand ou autre. Un collègue de travail me confirme que c'est bien comme cela que sa ce passe, j'aimerais avoir d'autre avis ou plutôt de témoignage de personne qui on déjà commandé.
rom802
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015

donc voilà comme je l'avais lu, j'ai bien reçu les 2 objets directement chez moi sans aucun échange de bon de réduction ou de code promo à entrer sur le site marchand, donc super content et bien plus simple qu'on ne le dit.
> rom802
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015

ça rassure ! je me posais les mêmes questions !
> Neila
Moi aussi je suis un peut perdu!!! Je comprend pas ce que c'est le dea?,
il mon envoyer un bon! Alors que je suis sensée recevoir la commende d'ici 3 semaines!!
> rom802
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015

ouf , contente de voir ta réponse car je viens également d'acheter 2 choses et je me demandais s il fallait revalider autre chose...car c'est payé et déjà débité de mon compte....