Erreur de connexion yahoo à outlook 2003
Fermé
rickyccm
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 18 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2007
-
25 févr. 2007 à 20:48
deb83 - 1 oct. 2010 à 11:15
deb83 - 1 oct. 2010 à 11:15
A voir également:
- Erreur de connexion yahoo à outlook 2003
- Yahoo mail - Guide
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Yahoo mail connexion avec mot de passe - Guide
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
Aller dans "Comptes de messagerie", "Modifier", "Paramètres supplémentaires", "serveur sortant"
Cliquer sur "Mon serveur sortant (smtp)..." puis cocher "utiliser les mm paramètres que mon serveur de courrier entrant" puis retourner dans cpte de messagerie et tester les paramètres du cpte. Pour moi ça fonctionne !
Cliquer sur "Mon serveur sortant (smtp)..." puis cocher "utiliser les mm paramètres que mon serveur de courrier entrant" puis retourner dans cpte de messagerie et tester les paramètres du cpte. Pour moi ça fonctionne !
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 21:00
25 févr. 2007 à 21:00
salut
Ce problème n'apparaît que lors de l'envoi de messages avec Microsoft Outlook Express. Il indique que l'adresse de l’un des destinataires du message est incorrecte.
Il est nécessaire de :
- vérifier et réécrire les adresses des différents destinataires du message ;
- de supprimer le message de la "Boîte d’envoi" de Microsoft Outlook Express puis de rédiger à nouveau le message.
bye
Ce problème n'apparaît que lors de l'envoi de messages avec Microsoft Outlook Express. Il indique que l'adresse de l’un des destinataires du message est incorrecte.
Il est nécessaire de :
- vérifier et réécrire les adresses des différents destinataires du message ;
- de supprimer le message de la "Boîte d’envoi" de Microsoft Outlook Express puis de rédiger à nouveau le message.
bye
rickyccm
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 18 novembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2007
1
25 févr. 2007 à 21:50
25 févr. 2007 à 21:50
salut,
J'ai revérifié ce que tu m'as dit, et ça ne marche toujours pas.
- de supprimer le message de la "Boîte d’envoi" de Microsoft Outlook Express puis de rédiger à nouveau le message.
- vérifier et réécrire les adresses des différents destinataires du message.
Merci de me dire si tu as d autres pistes.
d'avance merci
J'ai revérifié ce que tu m'as dit, et ça ne marche toujours pas.
- de supprimer le message de la "Boîte d’envoi" de Microsoft Outlook Express puis de rédiger à nouveau le message.
- vérifier et réécrire les adresses des différents destinataires du message.
Merci de me dire si tu as d autres pistes.
d'avance merci