Logiciel "base de données" et "langage de programmation

Fermé
fabdesabroc - 9 févr. 2013 à 14:57
 fabdesabroc - 9 févr. 2013 à 15:11
Bonjour,


Afin de m'inscrire en licence professionnelle pour l'année prochaine, un formulaire me demande si je sais utiliser des logiciels de "base de données" et "langage de programmation".
En fait, je ne vois pas quels types de logiciels peuvent aller dans ces rubriques.
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

5 réponses

Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 28
9 févr. 2013 à 14:59
Il s'agit tout simplement de logiciels permettant de faire de la programmation comme un logiciel très connu qui est: Microsoft Visual Basic Express eprmettant de coder en C+, C++ en visual Basic et en Visual Basic.net.
0
matruckful Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 7
9 févr. 2013 à 15:00
Des logiciels de base de donnée ? connais pas, mais des logiciels de langages de programmation, il s'agit là d'IDE (comme code::blocks, eclipse), renseigne toi sur ce terme :)
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2013 à 15:00
Oui bonjour, cest une licence pro dans quel domaine informatique?
0
Medz60 Messages postés 244 Date d'inscription mercredi 16 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 28
9 févr. 2013 à 15:07
Là entre autre Microsoft Visual Basic Express c'est pour la programmation de logiciels en gros cela permet de créer des logiciels.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour la reponse rapide :D
Pour te repondre lobotoFix, ce n'est pas une licence informatique mais la licence pro CPGST qui est la licence Coordinateur de projets et gestion de la sous-traitance. Je la veut la suivre suite à mon bts crci (chaudronnerei) que je vais passer cette année.
Il me semblais qu'une des deux proposition était pour des logiciels du type exel ou bien microsoft project.
0