Playist qui s'effacent seules galaxy s III

Fermé
mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - Modifié par mincalie le 9/02/2013 à 07:49
 marcodu74 - 21 févr. 2013 à 21:40
Bonjour,

J'ai un problème que j'ai remarqué depuis quelques jours... Quand je fais des playist je peux les écouter etc.. Mais si j'éteind le téléphone et que je le rallume.. BAM! Plus rien ! J'ignore pourquoi.. Si vous avez des réponses... Merci de m'aider .

Mes sincère salutations. Emilie.


A voir également:

3 réponses

verifie que tu crée bien une "liste de lecture" et non une "liste rapide"
sinon tu peux contourner le problème :
j'ai un galaxy s mais je pense que ça doit ressembler
_va dans ton lecteur mp3
_touche menu ( a gauche )
_plus
_parametres
_menu musique
_ coche la case " dossier " et decoche TOUTES les autres sauf si tu en a besoin

Maintenant tu te crée un dossier dans tes fichiers que tu nomme comme tu veux mais de preference avec un nom qui commence par un chiffre ou un A et dedans tu copies toutes les musiques que tu veux ecouter ( celles que tu aurais mises dans ta liste de lecture ) .

Tu va dans ton lecteur mp3, en haut à droite (normalement) tu as " dossiers " tu cliques dessus et tout tes dossiers contenant de la musique apparaissent . Tu n'ai plus qu'a retrouver celui qui contient tes musiques , à l'ouvrir, et tu as ta liste de lecture, et dans une utilisation de tous les jours cela prend une seconde de plus d'ouvrir un dossier au lieu d'une liste de lexture !

en espérant t avoir aidé , bonne soirée
0
mincalie Messages postés 136 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 88
16 févr. 2013 à 10:46
Bonjour

Je te remercie infiniment de ta reponse ! Sauf... quand je suis dans mes fichiers je vais dans quoi ? Dans les musique ou dans la carte ? Je cree le dossier ou?

Emilie
0
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27135183-samsung-galaxy-s-3


Ca devrait t aider... et m'eviter de tout retaper ;)
0