Page de démarrage

Fermé
a l'aide - 8 févr. 2013 à 23:36
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 8 févr. 2013 à 23:51
Bonjour,


J'ai posé une question la sem. dern. mais j'ai été malade je ne retrouve plus la réponse. C'est que j'essaie de placer google comme page de démarrage et firefox comme navigateur et j'arrive toujours avec mystart. Je se sais plus quoi faire. Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 49927 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 944
8 févr. 2013 à 23:42
salut

regarde dans les extentions et les moteurs de recherche de tes navigateurs et

supprime mystart

@+
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
8 févr. 2013 à 23:51
Salut

En ouvrant ton firefox entre l'adresse de google (Avant tu clique sur affichage puis en haut dans le menu tu clique sur barre d'outils et tu coche barre des menus)

Puis tu clique sur le menu outils ensuite sur options et dans l'onglet général tu clique sur page courante. Comme cela à chaque démarrage de firefox tu vas avoir google comme page de démarrage.

Pour mettre firefox comme navigateur par défaut c'est :

Panneau de configuration, (Avant en haut à droite tu clique afficher par : tu clique sur grande icone) clique sur programme par défaut et tu clique configurer les programmes par défauts puis à gauche tu met en surbrillance firefox et puis à droite tu clique sur :

Définir ce programme comme programme par défaut ensuite tu clique sur le bouton ok et tu sort de là.

Comme cela firefox va être le navigateur par défaut.
0