Avis sur amplificateur Ibiza pro.

Fermé
thetechnologiplus Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - Modifié par thetechnologiplus le 8/02/2013 à 21:50
mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 12 avril 2013 à 00:58
Bonjour amateur et professionnel de sonorisation

Je suis jeune passionné de sonorisation de 15 ans donc besoin de conseille !!

Je sais que Ibiza c'est de la merde mais Ibiza pro qu'est ce que sa vaut? car je recherche un ampli d'occasion a 100€ (ce Ibiza c'est un Ibiza pro ip800 2*400watts RMS sous 4 ohm).
C'est pour amplifier une paire d'enceintes faites maison (2 Eminence gamma 12A 30cm + un tweeter Eminence par enceinte) le tous fait 500 watts RMS environ par enceinte donc plutôt correcte !!

Et pour raccourcir mon récit j'aimerai avoir vos avis (vos vécu) avec cet ampli ou même trouver un vendeur qui pourrait par chance me vendre un ampli équivalent en puissance.

D'aprés vous sa serait mieux le Ibiza pro ip800 ou le Inter M r300 qui est moins puissant?

Je vous remerci pour votre aide.




A voir également:

1 réponse

mouvet jeremy Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 39
12 avril 2013 à 00:58
Bonjour, peut importe si l'amplificateur est de la merde ou pas, tout dépend de ton utilisation et de l'entretien du matériel ainsi que les puissances soit bien respecter.

Moi personnellement je te déconseillerai l'occasion car il a déja servie et tu pourra pas savoir si il a subit de mauvaise manipulation de branchement ou autre ce qu'il peut fragiliser l'amplificateur.

Moi je te propose d'aller sur se site https://www.sono-energie.com/fr/ ou tu auras un très grand choix d'amplificateur qui pourrait te correspondre et si tu veut plus de renseignement sur l'amplificateur adéquat n'hésite pas a appeler le service client du site il sont facilement joignable.
0