COPIER-COLLER

Fermé
VERTAIN Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 8 févr. 2013 à 21:32
 VERTAIN - 9 févr. 2013 à 08:30
Bonsoir, j'anime un blog sur over-blog, je rencontre un problème avec le copier-coller. Lorsque je copie des photos ou du texte sur une page, je ne parviens plus à les coller sur une autre page.Ce problème perdure depuis quelques jours . En dehors de mon blog , le copier-coller fonctionne correctement .Comment résoudre ce problème de compatibilité.Mon ordi est sous windows7 et je vais sur le Web avec Internet explorer. Merci de votre aide .Cordialement ,VERTAIN

A voir également:

1 réponse

virusman16 Messages postés 635 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 101
9 févr. 2013 à 04:56
hello

Je suis utilisateur de blogspot et je pense que soit vous avez mal paramétré votre blog ou toucher une option sans savoir ce que cela ferait ou bien vous avez un module qui vous empêche de faire copier/coller, essayez avec Firefox ou un autre navigateur pour vérifier si le copier/coller fonctionne bien, si oui regardez les modules d'internet explorer, je vous conseil fortement de changer de navigateur internet, mais cela reste un conseil.
bien a vous
0
Merci à Virusman 16- le changement de navigateur n'a rien modifié .Je vais suivre vos conseils pour vérifier les parmètres de mon blog-Passez un bon WE , Vertain
0