Mise à jour de steam [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  wellan2009 - 4 mars 2014 à 14:55
Bonjour et merci à l'avance pour votre aide,
j'ai finalement acheté skyrim, j'ai voulu l'installer, mais il faut d'abord installer steam, jusque là ok.
Mais je suis en résidence universitaire, la connexion par des programmes sont impossibles, la mise à jour de steam est donc impossible, je peux pas le lancer, je peux pas installer le jeu, je peux pas jouer :(
Y a t'il un moyen de mettre à jour steam manuellement? en téléchargeant un patch ou quelque chose? ça je pourrais, ou alors, installer le jeu sans passer du tout par steam?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Tu la acheté ou skyrim exactement.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62581 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

à la Fnac pourquoi?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2014
3
2
Merci
J'ai exactement le même problème sauf que je passe par SFR wifi public avec un code. Il me semble que la connectivité IPV6 désactivée empêche mes logiciels de se mettre à jour ou d'accéder aux infos de mise à jour.
N'est il pas possible d'activer le produit sur internet ou bien de mettre steam à jour vià des patchs?

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62581 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut, j'ai réussi seulement en passant par hospot shield (http://www.hotspotshield.com/fr) il permet d'avoir une connexion "presque" normal. La version gratuite suffit, je l'utilise seulement quand steam m'embete...
Je l'ai installé seulement je ne comprends pas en quoi il permettrait à steam de se mettre à jour où encore de rétablir cette foutue IPv6...
En tout cas merci quand même :)
Messages postés
87153
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
8437
1
Merci
Bonjour,

Non désolé.
ok merci, c'est simple et franc :)
je suis deçue, je vais voir au mcdo si ça marche
Destrio5
Messages postés
87153
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
8437 -
Steam a besoin d'Internet (sans ce genre de restriction) pour se mettre à jour et également mettre à jour le jeu.

Ensuite, passe Steam en mode Hors connexion et tu pourras utiliser le jeu sans Internet.
si il existe un moyen voila je suis connecter sur un réseau public moi j'ai télécharger steam sur le site officiel et voila il me lance la mise a jour sans problème mon jeux qui et stronghold 3 se lance